Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres parisiennes - Beynes le 19 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontres parisiennes - Beynes le 19 janvier

    Salut toutes et tous,

    Ben oui, je continue.

    La formule, pour ceux qui ne connaissent pas :
    - Ca se passe dans le restaurant de l'aérodrome de Beynes LFPF.
    - La réunion se déroule l'après-midi.
    - Initialement il s'agit d'une réunion des membres de l'association de simu HA-IdF (99% sur FS) mais y sont aussi invités les x-planiens (normal, c'est moi qui organise Wink ).
    - C'est une réunion libre façon auberge espagnole, c'est à dire qu'on peut apporter sa machine, ses questions, ses nouveautés, sa bonne humeur, bref ce qu'on veut.
    - Pour améliorer la convivialté, et pour faire bosser le resto qui héberge gratuitement les réunions depuis des années, on est un certain nombre à venir déjeuner sur place avant. Ceux qui viennent déjeuner, merci de me passer un petit mot pour que je retienne un nombre de places pour qu'on ne se retrouve pas dispersés aux quatre coins de la salle.

    A samedi,

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    Salut Daniel ,

    C'est sympa cette rencontre, pas dispo ce samedi, mais si prévenue un peu plus tôt ce sera avec plaisir pour la prochaine fois. :chef:
    Les bronzès font du x-plane!
    [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

    Commentaire


    • #3
      En général je fais une réunion un mois sur deux. La prochaine aura lieu en avril car le mois de mars il y aura une manifestation simulation à Orly, où je compte bien présenter X-Plane d'ailleurs.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        En fait je crois qu'on se connait.

        il y 3-4 ans je m'étais inscrite à l'association Ha-IFf à Orly et tu faisais le
        'controleur'. je ne suis pas restée .. car j'étais la seule femme parmi vous tous, et franchement je n'étais pas très à l'aise.

        J'ai donc continué de vivre ma passion dans mon p'tit coin.
        Les bronzès font du x-plane!
        [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

        Commentaire


        • #5
          Super!

          Salut Daniel!

          Super nouvelles: je serai donc là ce samedi à Beynes! Ca sera génial de montrer X-Plane 9 aux passionéns de FS!
          La béta 17 est très bien... sûr que la 18 sera sortie d'ci-là, et que le bug avec les GeForce FX (identifié par Austin) sera donc réglé!

          Pierrot

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par voltiane
            En fait je crois qu'on se connait.
            il y 3-4 ans je m'étais inscrite à l'association Ha-IFf à Orly et tu faisais le
            'controleur'. je ne suis pas restée .. car j'étais la seule femme parmi vous tous, et franchement je n'étais pas très à l'aise.
            On s'est déjà croisés à HA-IdF (IdF = Ile-de-France) par contre je n'ai jamais fait le contrôleur. Tu dois confondre avec Gilles, le trésorier, ou Tonio, l'autre pilote ULM. Il y a eu d'autres femmes dans l'association mais pas en même temps que toi.

            Pour Pierroy, si tu pouvais arriver à la gare vers 11h45 c'est à dire en même temps que MacLinux, ce serait super, voire parfait.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Super!

              Salut Daniel!

              Pas de problème, je serai là à 11h45 à la gare de Plaisir-Grignon! Tu préfères qu'on t'attende à la gare, ou bien à la sortie de ton garage?

              Pierrot

              PS: je lance la béta 18 en ce moment!

              Commentaire


              • #8
                Up up pour demain

                :D :D
                IVAO/VATSIMF-HFCE
                mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                Commentaire


                • #9
                  Hoo rage Hooo désespoir ....
                  ne pourrais être présent car je travail ce we

                  euuu tiens pendant que j'y pense je n'ai toujours pas envoyer les photos de la dernière fois j'essai de faire ça tout de suite

                  andertal

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X