Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vite voir cette video!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez vite voir cette video!!

    Comme inscrit dans le sujet allez vite sur ce lien:
    http://www.stage6.com/user/leglaude/video/2054598/
    La video est magnifique
    Je tiens à feliciter Leglaude pour ce beau moment!!!
    amis X-planiens nous avons au sein de ce forum 2 poetes:
    Chouminou pour les textes,Leglaude pour les images !!
    Bons vols et bonne journée
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    Vidéo

    Exceptionnel, pour moi le mot est encore faible, quelle maîtrise du simulateur et de la vidéo. Très bonne association du son et de l'image, sur quel logiciel de montage la vidéo a t elle été réalisée.
    A déposer sur le blog de Microsimulation pour qu'Xplane y retrouve sa place.
    Félicitations
    Arthl
    Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 8, Xplane 9.70 & 10.11, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals

    Commentaire


    • #3
      Excellent montage et rythme agréable des séquences...

      Juste un détail (Je suis pas le mec chiant !) : à 2:33 du début, la vidéo annonce Marrakech et montre le bord de la mer ! La scenery de Al Youx se serait elle décalée ?

      Tout le reste est parfait, bravo !

      (Ah, si, je suis chiant !... Ah)
      Bon je :arrow:
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Un seul mot : S U P E R B E
        Jean Paul
        Windows XP Pro - DualCore Intel 3Mhz - 3 Go mémoire - Nvidia GForce GTX260 1 Go -

        Commentaire


        • #5
          Bla bla blablabla ..

          . .. ... Cette vidéo est une réussite qui approche la perfection ! ... .. .

          Novalee [xpe212]
          . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



          AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

          Commentaire


          • #6
            Allez vite voir cette video!!

            Envoyé par Jean-Yves
            Excellent montage et rythme agréable des séquences...
            Juste un détail (Je suis pas le mec chiant !) : à 2:33 du début, la vidéo annonce Marrakech et montre le bord de la mer ! La scenery de Al Youx se serait elle décalée ? Tout le reste est parfait, bravo !
            (Ah, si, je suis chiant !... Ah)
            Bon je :arrow:
            D'abord un grand merci à Claude pour ce superbe voyage.

            Et pour Jean-Yves, je suis allé voir avec la version X-Plane 9, je te rassure je n'ai pas vu de paquebots à Marrakech Menara...

            amicalement à tous
            al
            MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
            ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jean-Yves
              Juste un détail (Je suis pas le mec chiant !) : à 2:33 du début, la vidéo annonce Marrakech et montre le bord de la mer ! La scenery de Al Youx se serait elle décalée ?
              (Ah, si, je suis chiant !... Ah)
              hehe ! nan t'es pas chiant
              c'est vrai que ça parait bizarre !
              petite explication : au depart de Marrakech il a XPE 212 :arabe:
              très fier avec son 747
              puis les autres départs et de nouveau un départ de Marrakech avec le concorde. je voulais pas refaire encore une scène de décollage et il fallait que j"enchaine avec les vols en altitude et que ça colle avec la musique.
              faut voir le titre "Marrakech" comme provenance et puis le concorde va tres vite à peine decoller qu"il a déja atteint la côte !! :D
              allez ça passe ça ! non ? :arabe:

              en tous cas merci pour vos compliments et AL YOUX pour cette magnifique scène ! longue vie à XPAIR

              Commentaire


              • #8
                Bravo le glaude...!
                Encore une vidéo très réussie !


                :trampoline: amic', félix
                ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                Commentaire


                • #9
                  Alors là, chapeau bas messieurs.

                  Aussi bien pour les pilotes que pour le monteur vidéo.


                  :clapping:


                  J'ai de l'espoir. Un jour, je piloterai aussi bien que vous.
                  Mais je ne suis pas fou. Je ne serais jamais capable de faire un aussi joli montage vidéo.
                  Powermac G5 bipro 2Ghz, 2Go mémoire, ATI Radeon 9600 XT 128 Mo VRAM
                  Saitek X52
                  Mac OS 10.5.2
                  X-Plane 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Bla bla blablabla ..

                    Bonsoir à tous ... .. .

                    En effet, je le reconnaîs, de figurer en prem's sur cette vidéo m'a fait bien plaisir mais j'ai surtout aimé le rythme de la vidéo, cette marée de décollages, de tous types d'avions, de toutes destinations et l'ensemble homogène qui m'a donner l'impression d'appartenir à une 'famille' réunie par la même passion... .. .

                    Pour ce qui est de la qualité de mon vol aux commandes du B.747, il est sûr que la vidéo du 'Glaude' a bien améliorer le niveau, surtout à l'atterrissage ! Dans la purée de pois qui régnait sur 'LFBO', j'ai déjà du procéder à une remise de gaz et à la seconde tentative, je n'ai aperçu les fameuses lumières de bord de piste qu'une fois posé dessus ! autant dire un 'landing' assez 'rustique' !

                    Merci mille fois à toi 'LeGlaude' pour ce souvenir impérissable ... .. .

                    Novalee 'xpe)
                    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi avec cette vidéo j'ai eu un grand frisson... dans l'image du cockpit d'un avion de ligne sans pilote ^^ j'aimerais pas être passager, aller dans le cockpit et voir qu'il y a personne ;)

                      Très belle vidéo sinon ^^ bon c'est quand même encore une vidéo qui met plus les airliners en avant et moins les ptits zincs en VFR ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Maguenigfique cette video vraiment elle est superbe je félicite tout l'equipe pour un t'elle travaille





                        Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

                        http://xplanation.jimdo.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Ta vidéo du vol en formation du Rafale de Béber et du M2000 de Shama est elle aussi superbe. Tu devrais activer l'option Cinema Verite sur les prises de vue à distance, histoire d'accentuer le sentiment de perspective et d'altitude.
                          Ryzen 2600X 4.0 GHz | Vega 56 8 GB | DDR4 16 GB | Win7-64 SP1

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe Video. On est fier d'etre pilotes de XP-AIR..
                            Encore un bon anniversaire à XP Air et longue vie !!!!
                            ....XPE251....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X