Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gimp avec un look photoshop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gimp avec un look photoshop

    Peut etre cela sera pertinant comme version, pour un habitue de photoshop souhaitant utiliser GIMP avec une interface semblable a photoshop et apparement les memes raccourcits clavier
    www.gimpshop.com
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    Cool ! C'est vrai que pour un utilisateur Photoshop, l'interface de The Gimp déroute un peu...

    ps: magnifique ta brochette d'hélicos 3D. C'est très propre (moi, j'ai encore du mal à faire propre mais ça ne se voit pas trop)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Je suis en train de le telecharger sur mon pc pour tester, car j'ai du mal encore avec Gimp, mais je veus savoir l'utiliser, car mon soft de boulot, fireworks cs3 coute cher quand meme.
      le A-star commence a etre beau, le jetranger est texture enfin, bon camouflage militaire, mais c'est un material de blender que j'ai trouver sur un autre site, fais que un coup de bake et ca ce fait tout seul, c'est pas top quand meme ca
      sinon c'est beau peut etre, mais c'est pas du low poly, je n'arrive pas encore a faire comme toi, mais je bosse tres fort la dessus, donner du visuel avec une texture plutot que tout modeller comme un fou, pour detruire les fps, j'ai encore beaucoup a apprendre
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire

      Chargement...
      X