Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atterrissage périlleux aux Antilles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atterrissage périlleux aux Antilles.

    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

  • #2
    Ne serait-ce pas un Zenair ? :D


    8) félix
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      suite du post ... .. .

      Bjr à tous

      Bah suffit de mettre un feu de signalisation, une télécommande dans la main du pilote: il fait passer le feu au rouge quand il passe au plus prés de la route !

      M'enfin c'est simple comme 'bonjour' ! :lol:

      Nb.: ils ne portent pas de casques là bas ? Bah le jour où il y en a un qui se fera shooter la tête avec une roue de train il ira en acheter un !

      Nb.: sous 'X-Plane' elle est reproduite à l'identhique la piste ?

      Bons vols à tous.
      . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



      AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

      Commentaire


      • #4
        Comme à TNCM l'inconscience des curieux qui se pressent en bout de piste est phénoménale; ici on voit que tout le monde est arrêté sauf un à gauche qui semble vouloir s'échapper !!
        au delà du pittoresque de la situation je trouve ça assez lamentable
        Mais essayez d'aller atterrir à St Barth avec X-Plane c'est aussi drôle et moins risqué !
        Gérard
        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

        Commentaire

        Chargement...
        X