Annonce

Réduire
Aucune annonce.

auto-parametrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • auto-parametrage

    Bonjour tout le maonde
    Je suis nouveau dans l'univers x-plane,j'ai la version 8 (revolution), mais quand j'essais de le parametrer il me dit que j'ai activé trops d'options et me bride les parametres tout seul.j'aimerais savoir si il y a un moyen de virer ce truc qui me bride xplane car j'ai beau faire ce que je veux, les objets et arbres ne s'affichent jamais.Merci d'avance pour vos réponses.A bientot (certainement au cours d'un vol online) :P

  • #2
    Bonjour et bienvenu,

    Si X-Plane te bride comme tu dis, c'est pour conserver un minimum de fluidité afin de restituer dans la mesure du possible un model de vol réaliste. Trop d'option graphique grève le buget "images/secondes" et déterior de ce fait le model de vol, XP génère alors du brouillar pour réduire la charge de calcule de l'environement pour rendre la charge ainsi libérée au calcul du model de vol. Il existe un ADD qui permet de virer ce bridage, "clearsky" je coix mais attention a ne pas voler en diaporama et avec un avion qui vole comme une brique .... L'autre solution consistant soit a trouver un juste milieu entre beauté et fluidité, ou bien de bouster la machine sur laquel tu tourne (Carte graphique, RAM, processeur....)

    Bon vol

    andertal


    PS : encore une chose, suivant où tu vol et les scène charger, il ce peu aussi qu'il n'y ai tout simplement pas d'arbre ni d'objet....

    Commentaire


    • #3
      ok,merci pour ta rapidité de réponse je vais voir ce clearsky.A bientot 8)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour 8)
        C'est nickel chrome clearsky fonctionne nickel mais eu un peut de mal à comprendre le fonctionnement.Par conter les batiments et arbres ne s'affichent toujours pas même en trifouillant dans les paramètrages.Aurriez vous une idée pour pouvoir les afficher même si ce n'est que clairssemé?Merci encore pour clearsky.A bientot.

        Commentaire


        • #5
          Des arbres, dans la v8 de base, il n'y en a pas. Il faut installer ceux de Andras disponibles ici :


          C'est dans la version 9 que les arbres sont livrés d'origine.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            merci Daniel,
            c'est ce que je disais déjà dans mon Post Scriptum...
            une foule d'objet sur la zone par défaut (ou est elle déjà? au state mais ...) pour le reste du monde si tu n'y rajoute pas quelques fioriture, c'est un peu désert en effet

            andertal

            Commentaire


            • #7
              Encore une fois j'ai été trèéés bien renseigné merci les gars :D
              Mais j'ai due tout réinstaller car j'ai foutu un gros boxon dans mon fichier xplane :lol: Maintenant que j'ai bien compris le fonctionnement de ce super simulateur çà devrait aller, encore merci :P

              Commentaire

              Chargement...
              X