Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ponair est née !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ponair est née !!!

    [align=center][/align]

    C'était ça la surprise...
    Du calme la foule, chacun son tour, je vais tenté de répondre aux questions...
    Bon déjà, soyez courageux, allez voir le site ci dessous :

    http://www.xponr.org/

    Ça y est ? , bon , reprenons dans le désordre !
    Pour l'instant c'est environ 1/2 heure d'émission par semaine.
    ( Comment c'est pas beaucoup, on voit bien que c'est pas vous qui faîtes le boulot ! ).
    Le Vendredi soir à 20h00 ( précise ! je travaille entre autre pour la SNCF ).

    Première émission le Vendredi 22 Février , 20h00 .

    Donc retenez votre début de soirée, couchez les téléphones, débranchez les enfants, ne répondez pas à la belle mère et si possible invitez vos compagnes ou vos compagnons.

    Mais, mais, c'est pas tout ça.... vous ne pensez pas que je vais tout faire tout seul ! Non ?
    Alors à votre bon coeur M'sieurs, Dames !

    Prem's :
    La séquence pour vous défouler c'est X-Plaignent !
    Un fichier mp3 ( court hein ! ), pour tout dire sur X-Plane et sur X-plane.fr, lâchez-vous et faîtes moi rire ou sourire !

    Deuz :
    La pub, tout ce que vous voulez nous faire connaître sur X-Plane ou sur X-Plane.
    Les scènes , les avions, les logiciels, les endroits incontournables, les boîtes à la mode ( qu'est ce que je raconte moi ! ).
    Pareil un fichier mp3 ( maxi 45 secondes environ ).

    Tercio :
    Vous souhaitez être mon invité ? Tout le plaisir sera pour moi, Monseigneur !
    Un petit mot et on se cause . Elle est pas belle la Radio ( moins que ma boulangère , mais c'est pas le sujet !).

    Oui, mais , bon c'est compliqué, pour envoyer le bouzin !
    Comment! Si on se décarcasse ( c'est pour le piment !), c'est pas pour rien !
    Une petit visite sur http://www.xponr.org/, un clic sur E-Mail et pan, miracle de la technique tout m'arrive directement .
    J'ai demandé à mon secrétariat une réponse sous 24h maxi !
    Qui c'est le chef ici ?

    Donc , j'ai bien noté, rendez-vous le Vendredi 22 Février à 20h00 !

    X-Ponair la Radio qui décolle
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Boooo c'est nul ya pas d'archives

    :D

    Nan jplaisante l'idée est très séduisante, faudra juste que je négocie avec le boulot pour écouter l'emmission en direct

    Bravo a vous pour cette initiative

    andertal

    Commentaire


    • #3
      Alors là, je suis bluffé !
      C'est une idée incroyable, exceptionnelle et géniale.

      J'ai qu'un truc à dire, bravo à toi Choumi, ainsi qu'à tes complices...

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Génial !
        Raa c'est sûr ça valait le temps qu'on a attendu (3 jours ! 3 jours pendants lesquels chouminou nous narguait...intenable... )

        Amic', félix
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Très joli site de même !

          PS: je comprend pourquoi, il y deux semaine (à la TdP) tu nous enregistrait, Chouminou ! :D
          ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

          Commentaire


          • #6
            suite du post ... .. .

            "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils :?: " Je ne l'sais ni :?: ... .. .

            Alors là ! je m'attendais à tout sauf à ça ! C'est quand même costaud, balaize comme projet !

            Bon bah je m'en vais de ce pas confectionner un tout zoli post-it ! que je vais coller au beau milieu de l'écran afin de ne pas louper cette 1ére émission !

            Mon Diou ! faîtes que la Tech'nic soit au RdV ! Je n'veux louper ça sous aucun prétexte.

            Messieurs, chapeaux bas et respect ! 8)

            Novalee
            . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



            AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

            Commentaire


            • #7
              Je serai encore au boulot à cette heure là mais on a internet et c'est pas les collègues qui vont m'empécher d'écouter vu que la plupart seront partis en week-end.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Je suis....chouminé ! 8O :o :D :Jumpy: :puppyeyes: ...

                :punk:

                Commentaire


                • #9
                  Ca marche pas d'où je suis...

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L
                    Ca marche pas d'où je suis...
                    Bon, je ferais mieux d'aller me coucher plus tôt et de dormir plus. Je n'avais pas vu que la première émission n'est pas ce soir mais vendredi prochain.

                    Daniel
                    fatigué....
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Géant l'idée !
                      MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Super idée !!

                        Non seulement on aura les textes de tous ces allumés d'XP mais on va pouvoir entendre leur mélodie suave
                        Bravo et à vendredi !
                        Gérard
                        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'ai bien compris, 'l'enregisstrement' aura lieu sur le serveur teamspeak, et sera diffusé (en direct) comme un podcast ?

                          ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos réactions ( ce qui semble normal pour le pilote d'A320 que je suis ! un bi-réacteur quoi ).

                            Mon ami Felix, je dois t'apporter quelques précisions...
                            L'émission se déroule en direct.
                            J'émets de chez moi, de mon Imac, vers un serveur Shoutcast , qui lui va permettre aux milliers d'auditeurs d'écouter nos voix de velours en cliquant simplement sur le bouton direct du site.
                            Le serveur Teamspeak ne sert que pour poser des questions en direct à l'invité du jour.
                            Par contre pour ceux qui auraient loupé l'émission en direct , je mettrai sur le site un fichier à disposition dès que possible... ( Le podcast, quoi ! ).
                            Faudra quand même me laisser le temps de prendre l'apéro...
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ben ouais, c'est pas les idées qui lui manque au "vieux" :D

                              Et franchement celle-là est excellente n'est-ce pô ? Une vraie radio avec des vrais zauditeurs et en vrai direct, la classe quand même hein ! Et tout ça pour une petite communauté de passionnés d'X-Plane (enfin quoi que, je me demande si c'est pas simplement pour pouvoir assouvir "officiellement" son besoin de communiquer au plus grand nombre ses délires d'un autre âge...).

                              Quoi qu'il en soit, bravo à lui et à ses bonnes idées !

                              Encore un truc.
                              "XPONR rencontre actuellement quelques difficultés de serveur Shoutcast et Teamspeak. Rien de grave et ceci bien entendu sera réglé avant vendredi 22.
                              Ainsi nous recommandons à nos futurs auditeurs de bien vouloir retourner consulter le site vendredi dans la journée afin de bien re-vérifier l'adresse du serveur Teampseak XPONR (pour ceux qui veulent poser des questions en direct).
                              De même, le fichier "flux" pourrait avoir subi des modifications.
                              Merci de votre attention"

                              Gégélatechnique :kid:
                              RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                              Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X