Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C-FNFU à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C-FNFU à Paris

    Ici.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Maintenant la question piège : as-tu réussi à redécoller ?
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Oui, je l'ai mis léger sur les patins tout doux et je suis monté en vertical jusqu'à être au dessus des rambardes tout en avançant légèrement, la suite a été facile.

      PhM

      Edit : Si il y a des intéressés on peut se faire une tournée des sommets parisiens, histoire de se donner une excuse pour admirer cette belle scène.
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        super but sorry
        dans la réalité, les 2 tours de notre Dame possédent chacune un toit a quatre plan en légére pente donc trés difficile de se poser . :lol: :lol:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par touchka
          super but sorry
          dans la réalité, les 2 tours de notre Dame possédent chacune un toit a quatre plan en légére pente donc trés difficile de se poser . :lol: :lol:
          Bah c'est ça la force de la simulation, c'est qu'on va plus loin que dans le réél :D
          J'arrive même à ne pas mourir après m'être vautré en approche de plateforme pétrolière de nuit avec une météo horrible, même pas mal. :lol:

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Si il y a des intéressés on peut se faire une tournée des sommets parisiens, histoire de se donner une excuse pour admirer cette belle scène.
            J'ai atterri (avec l'ami Pierroy) sur tout ce qui pouvait l'être dans Paris. Jussieu, l'institut du monde arabe, maison de la radio etc.

            Mais je suis partant pour une tournée des sommets parisien.

            Perso, j'utilise la scène en .env (la dsf étant trop ravagée par le relief)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par milan
              ...Perso, j'utilise la scène en .env ...
              L'ancienne ? J'avais essayé Notre Dame et j'étais passé au travers ? On alors la nouvelle au format env ? Dans ce cas j'ai raté un épisode, elle est où ?

              PhM

              Edit : Indisponible sur le site de beber.
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                elle fait 700 Mo, difficile de te la mailer ;)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Bah j'men doute ! Donc on risque de pas avoir tout exactement aux mêmes emplacements mais c'est pas bien grave.

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X