Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo 'Rafale C01 de Beber'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo 'Rafale C01 de Beber'

    Salut tout le monde !

    J'ai trouvé le Rafale C01 tellement réussi que... j'ai décidé de faire une vidéo de ce superbe avion ! --> Par ici !
    PS: je réserve ma prochaine vidéo pour le Zénair de Chouchou

    félix
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    Re: Vidéo 'Rafale C01 de Beber'

    joli le rafale.
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

    Commentaire


    • #3
      Re: Vidéo 'Rafale C01 de Beber'

      ouais pas mal mais niveau qualité de l'image c'est normal que ce soit tout pixélisé ??

      ps : ya d'autres programmes pour prendre des vidéos sur mac os x par exemple ishowU , capture.....
      (une musique ca aurait était sympa :D )

      ps 1 : vu que tu as la même mac que moi tu tournes à combien de fps environ et peut tu me faire un screen de tes préférences et me les envoyer par mp ? Merci !
      Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Re: Vidéo 'Rafale C01 de Beber'

        Bonjour!
        Après plusieurs mois d'absence je reviens parmis vous mais plus aussi intensivement qu'avant ;-)
        Pour la musique de la vidéo, elle a été supprimée par YouTube car elle enfreignait les droits d'auteurs et je n'ai pas eu le temps de mettre une musique CC à la place.
        Je ne prend pas des vidéos avec iShowU pour la raison que c'est bcp plus simple de faire ça depuis x-plane et le résultat est presque le même (un ctrl-espace la prise commence, un autre ctrl-espace, la prise s'arrête).

        Félix
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire

        Chargement...
        X