Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HOTLINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HOTLINE

    c'est ici :


    HOTLINE
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    :lol:
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      C'est pas beau de se moquer de ses contemporains...
      Ça sent bon le pays :saddam:
      Et on peut le consulter où son site internet ?:lol: (j'aimerais bien voir ça)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Très bon.
        De futurs utilisateurs d'X-Plane peut être.

        ;-)

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          up
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PGirboux
            Très bon.
            De futurs utilisateurs d'X-Plane peut être.
            J'espère que non ! :lol:
            Je vois d'ici Milan tenter de leur expliquer comment mettre leur configuration en signature (ça rentr'pas !)
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              Excellent
              alors ils vont découvrir les joies du
              " mais faites donc ctrl+alt supp" ou bien "reboutez la machine" ou bien faites un "anti slash ou encore " demarrez puis éteignez" ou bien altgr + e pour obtenir €
              bref mes débuts ... :D
              En ce qui me concerne, je me suis soigné, cela va mieux :D
              a+ :P

              ps son site pro sera d'enfer, heurreusement ils ont l'air d'avoir la foi :lol:
              9.30 beta 7
              nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
              ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
              micro casque

              Commentaire


              • #8
                suite du post ... .. .

                Bonjour à vous ... .. .

                J'ai lu une superbe blague comme ça concernant un appel auprès d'une hot-line ! à pisser dans ses culottes la blague !

                Je vous met l'url: http://fautrigoler.free.fr/html/hotline.html

                'Accrochez-vous à vos chaussettes !'

                Novalee
                . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir :D
                  c'est du Audiard :!: :D
                  excellent bis :!:
                  9.30 beta 7
                  nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                  ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                  micro casque

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien vu Novalee :D
                    Comme quoi, quelqu'un qui n'a aucune (mais alors aucune) notion du langage informatique de base (moniteur, prompt...) ne comprend rapidement rien à ce que vous lui dites même si vous essayez d'être très clair et précis... des heures de fou rire en perspective...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui parlent la langue du Cheik Spiir (bon un niveau bac c'est pas assez, faut avoir eu un peu de pratique), les Touch Tone Terrorists sont fantastiques : Tracking a package.

                      PhM
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #12
                        PhM, tu m'as foutu la honte : je suis incapable de comprendre ce qu'ils disents alors que je croyais être bilingue

                        Sinon, dans la même veine, vous connaissez tous celle du HelpDesk, j'imagine.
                        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Caravelle
                          PhM, tu m'as foutu la honte : je suis incapable de comprendre ce qu'ils disent alors que je croyais être bilingue
                          Mais non, mais non , c'est loin d'être de l'anglais académique et je suis certains que bon nombre de personnes ayant un très bon niveau d'anglais auront bien du mal à comprendre. Moi je triche puisque j'ai vécu ici : Lat 34.052187° Lon -118.243425° 8) .

                          De la même façon combien de Français arrivent à tout comprendre des vidéos Têtes à Claques ? Sans connaitre les expressions du Québec c'est pas simple tabarnac.

                          PhM
                          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                          Commentaire


                          • #14
                            Concernant la blague de la hotline, il paraît que le hotliner s'est fait virer pour avoir insulter un client.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sacré Jim Bob !!!
                              S'il vient en France, il pourra bosser chez Chronospost ;)

                              L'histoire ne dit pas si la soeur a finalement reçu son paquet et quand. (à Pâques ?)
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X