Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XpOnR ... La première...C'était hier soir à 20h00 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XpOnR ... La première...C'était hier soir à 20h00 !!

    C'est après demain dites donc....
    Comme je voudrais éviter de me faire morigéner de première...
    Je vous mets ci-dessous un petit tuto...




    Nouveau serveur Teamspeak, Teamspeex , rien que pour la Radio.
    ( Encore merci à Manu ).

    Serveur Address : ns26901.ovh.net:8767
    Serveur Passsword : radio.

    Notez bien :
    TEAMSPEAK NE SERT PAS POUR ECOUTER LA RADIO !

    C'est uniquement pour poser votre question en direct à l'invité du jour.

    Donc à Vendredi 20h00 avec le grand Béber qui a plein de choses à nous raconter !
    J'y retourne, la pression monte...
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Je... non, mais... comment ça ???... Moi ? Au mic mic micro ?... devant tou tout le monde ?
    T'es malade ! 8O
    Tu vas pas me faire ça !!! Et en direct en plus !... mais... j'ai toujours fait que du playback ! Je suis un pur produit du marketting, moi !

    Sans mes talonnettes je ne vaut plus rien ...
    (Mince alors... il va falloir que je trouve une belle tenue... le belle veste en velours côtelé que m'a offert môman, ça devrait bien le faire...)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      :lol:

      la belle veste en velours côtelé
      :lol: Ca me fait penser à celle que je portais lorsque j'avais 20 ans, il y a ... plus de 30 ans :lol: :lol: Te va-t-elle encore, Bertrand ? :lol: Parait que ce n'est plus du tout à la mode, sauf pour chasser... le Chouminou peut-être ? :lol:

      Amic
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        Bravo ! Félicitations !

        Merci Chouminou pour cette Grande Première.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Merci Pierre, c'est sympa...

          C'est nul, vous n'avez pas la couleur....
          Parce que Béber avec sa veste en velours côtelé...
          Vous allez vous régaler, dès Samedi vous pourrez vous jetez, comme des bêtes, sur Gala et Voici, j'ai obtenu l'exclusivité...

          Vous voudriez des images en direct, c'est ça...
          Euh! pour la création de la télévision dédiée à X-Plane, j'ai décidé d'attendre un peu !
          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire


          • #6
            trouffion j ai besoin de d'un bidasse pour un boulot:


            Personne ? bon berber se désigne d'office. Allez hop


            :lol: :lol:
            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire


            • #7
              Alors c'est ce soir ?

              Daniel, qui écoutera au boulot
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                à 20h tu es encore au boulot Daniel ?
                Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                Commentaire


                • #9
                  Merde.... heuuu pardon,

                  Flut... c'est déjà ce soir ?!!!! .. à 20h00...
                  Ouf, la StarAc, c'est fini !
                  Pas con notre Chouminou. Je comprend pourquoi maintenant !

                  Note:
                  Quicktime me fait ch..r, j'ai pas vraiment envie de l'installer sur mon PC.
                  Y a bien un truc avec le "flux" mais je comprend rien, ça marche pooo !
                  Faut dire que je suis encore plus "cramaquelaire" que Choumi

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est pas de bol !
                    je prends des vacances pour la première fois depuis l'été dernier et PAF !
                    c'est pile le jour du lancement de cet évènement sans précédent dans le monde des forums.
                    BBBBOOOOUUUuuuuuuuuuhhhhhhh ... :crybaby: :crybaby: :crybaby:
                    et en plus, je n'aurais pas accès à internet pendant la semaine.
                    M'enfin !
                    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lebelge
                      Quicktime me fait ch..r, j'ai pas vraiment envie de l'installer sur mon PC.
                      Y a bien un truc avec le "flux" mais je comprend rien, ça marche pooo !
                      Le flux chez moi m'ouvre WinAmp. Il fonctionne aussi avec VLC.
                      Bon, pour l'instant je n'ai rien entendu vu que la radio n'a pas commencé à émettre.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Daniel.

                        Je suis sous M$ Vista et j'ai trouvé ceci : IMS Radio Player (Plugin Volet Windows).

                        Avec ceci, je peux écouter toutes les radios sur Internet.
                        Je peux même faire un "copier/coller" du flux.

                        C'est fait... mais pas de son.
                        Suis-je con, la radio n'a pas commencé à émettre !!!

                        Je suis "scotché" devant mon PC... j'attends !!! :fear:
                        Note: c'est pas bon pour mon cœur.

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tonight, the night of all the nights.
                          Ce soir, c'est le soir de tous les soirs :

                          Lancement de l'émission inaugurale X-P on R dont j'attribue en avant-première le CESAR de la meilleure initiative X-Planienne 2008.

                          CESAR de Platine (ça vient de sortir) à Chouminou
                          CESAR de la création Internet : Manu G
                          CESAR de la contribution à MikeBravoRomeo ( Michel ) , Jojo ( Georges ) , Daniel_L ( Daniel )
                          CESAR de la technique : Webot (Olivier ) - Pierre
                          CESAR du premier invité à Beber (Bertrand)

                          CESAR du mec qui n'a participé à rien : MOI.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, ben, je peux plus reculé...
                            Ça fait dix mois que j'attends ce moment, faut le faire quand même !
                            Au fait soyez indulgent, c'est la première , hein....

                            Merci Milan, c'est trop d'honneur...
                            Et puis les honneurs avant d'avoir commencer, c'est plus sûr !

                            Celà me rapelle une vieille histoire que personne ne comprends plus :
                            Vaut mieux avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Franck !

                            Bon c'est dans une heure les amis... je commence l'installation,
                            C'est en direct , vous vivez l'évènement heure par heure , CNN doit se sentir ridicule !!
                            Je mettrai en route cinq minutes avant, pour que tout le monde puisse voir si ça marche ( sans le son , hein ! ).

                            PS : Vraiment désolé Jérôme..., je mettrai en ligne le fichier de l'émission le plus tôt possible, ce soir ou demain matin .
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon alors, y'aura du monde ? :-)

                              Je crois que "le vieux" stresse un peu :D, alors venez nombreux assister à son premier ba..ba..bafouillage en direct live :lol:

                              Non sérieux, faut le soutenir là (je parle pas de se cotiser pour lui offrir un déambulateur...) mais postez ! Dites lui que vous viendrez assister à sa "première" !

                              ManuG
                              RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                              Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X