Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutant cherche formateur personnel ! URGENT !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débutant cherche formateur personnel ! URGENT !

    Bonjour à vous.

    Je suis à la recherche d'une personne pouvant faire office de formateur personnel. Je suis un débutant depuis trop longtemps... J'aimerais pouvoir voler comme il se doit. Et ne plus faire, comme si...

    Pour pouvoir par la suite venir sur les réseaux sans craintes ni peur de passer pour le gars qui fait n'importe quoi !

    En sachant que j'aimerais pouvoir tout apprendre de A à Z avec le 727-200.

    Si vous avez des conseilles, sachez qu'ils me seront très utiles.

    Merci d'avance.

    Amicalement, Kazane.

  • #2
    Tu payes combien ?

    Et puis tu es localisé où d'abord ? Parce que le contact direct c'est quand même mieux pour une formation.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Daniel toujours aussi fidèle au poste!!
      3000 messages!!!
      P4 / Core2duo 2.4Ghz / 3Go Ram / Nvidia 8800GT
      X-Plane 8.64 / Saitek X52 & Pro Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        tu as l'académie xp-air !

        voir le lien ci-dessous
        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
        http://www.xp-air.org

        Commentaire


        • #5
          Re: Débutant cherche formateur personnel ! URGENT !

          Envoyé par kazane

          En sachant que j'aimerais pouvoir tout apprendre de A à Z avec le 727-200.