Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se garer à Paris ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où se garer à Paris ?

    Une piste ici :?:


    Paris Parkings
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Magnifique !!!
    Bel exploit à Notre Dame !!!
    Bravo 8)
    Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
    MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Pour Notre Dame, je n'arrive pas encore à me poser ENTRE les 2 tours.

      Sinon, le plus délicat, ça a été de "remonter" la tour Montparnasse sans décrocher.
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        C'est remarquable !
        C'est beau Paname....
        Demain je me rends dans la capitale... et grâce à toi plus de problèmes de stationnement !
        Superbe !
        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire


        • #5
          Pour l'entre deux tours de Notre Dame, je pense que le mieux est de l'aborder par derrière pour eiter de se retrouver brutalement en effet de sol et de décrocher.
          Mais tout est en dur, y compris les rembardes, la preuve ici :

          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Non mais pi quoi encore ??? Fait gaffe Milan, on a déjà mis des picots contre les pigeons, on peut très bien en mettre des balaises contre les hélicos (tu veux pas rentrer dedans non-plus ! :evil: )

            Bon, pour ta version "env" nouveau cru, ce soir, est-ce que ça t'irais ?
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Bon, pour ta version "env" nouveau cru, ce soir, est-ce que ça t'irais ?
              ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                oula Milan, ca rame sec le server ! :-) (19 ko/s)

                je vais admirer la video dans...une heure :lol:

                Commentaire


                • #9
                  M'enfin, Milan, t'es fou, ou quoi ? :yikes:

                  Quand je vois ça, je me dis "C'est facile" !!! :P

                  Alors je fonce sur X-Plane, je prend un hélico dans le hangar et je pousse les manettes à fond 8)

                  Et rien ne se passe ! Alors je réfléchis (si, si je sais !) et je remplace throttle sur mon joy par collectif, et là, ça le fait, je décolle ! :P

                  Mais de suite après :scared: :bounce: :fear: :dizzy: :crutch:

                  Mais quel beau pilotage... superbe démonstration (et je ne parle même pas du posé entre les tours...)
                  Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X