Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XpOnR en avant pour la deuxième...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XpOnR en avant pour la deuxième...

    Déjà la deuxième, dites donc...
    Merci à tous pour vos encouragements, de fait ça fait plaisir, si!
    Même que cela oblige à faire toujours mieux...

    Donc au boulot !
    Pour le problème des coupures qui étaient vraiment pénibles pour écouter en direct ( je m'en excuse encore ) tout devrait rentrer dans l'ordre.

    L'invité de Vendredi est Milan qui nous parlera de son site et d'un tas de choses drôlement balèzes !
    ( Il est fort en hélico le bougre !).

    Maintenant c'est à vous tous de me donner un petit coup de main.
    Voilà, si vous ne voulez pas entendre toutes les semaines les mêmes choses...

    Pour la séquence X-Plaignent :
    C'est simple à faire, comme un coup de fil
    Un coup de coeur, un coup de gueule!  N'hésitez pas , n'hésitez plus...
    Faites moi parvenir un petit fichier au format que vous voulez  (pas trop long, du genre 30 secondes maxi ! ).
    Parlez d'X-Plane de notre site X-Plane.fr , des avions , des scènes, des logiciels associés...
    Restez courtois, mais faites moi rire, merci d'avance !
    De toutes les façons je passerai ce que je veux !!

    Pour la Pub :
    Je fais appel au talent de tous! Et il y en a sur notre site !
    Envoyez moi des fichiers audio, peu importe le format( maxi 45 secondes).
    De la pub sur :  X-Plane, X-Plane.fr, vos avions préférés, les scènes, les logiciels, etc ...
    Évitez l'épicier du coin, même s'il est sympa !
    Et puis de l'humour, hein! Je compte sur vous.

    J'ai repris ce que j'avais déjà écris sur le site de la radio ( j'suis fainéant par moment moi !).

    Bien , un grand merci d'avance.

    Une petite nouveauté, je mettrais en ligne cinq minutes avant le début de l'émission une petite musique vous permettant de tester et de régler votre son ( comme la mire quoi !)

    Et bien à Vendredi 20h00 !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Il faut se battre sur ce forum...
    Pas possible tout ça... tiens prends ça Pilatus PC7 , oh pardon !
    J’avais pa vu que c’était mon pote Béber ( quel menteur je suis ).
    Comment ça il est génial cet avion, oui et alors !! il est trop gros !
    Bon un peu de place s’il vous plaît...
    Allez pousse toi “ Paris” , ah! non encore Béber....
    Bon , au large “question pour Béber “ , ben non pas lui...
    Euhhhhhhh! c’est pour la radio , les loulous !!
    Donc j’attends avec impatience vos petits fichiers audios, soyez pas timides...
    De toute façon à vendredi 20h00, je vous lacherai pas !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      "radio Paris, ment", "radio Paris, ment"...
      Et oui mon grand Chouminou, ça s'appelle du "lobbying" (encore un coup des englishs), du parasitage, de la guerre électronique !

      pôv Chouminou... lui qui en est resté aux postes à lampes, il peut pas comprendre :roll:
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Dans quelle galène je me suis aventuré , moi...
        Tu as raison mon Béber... à partir de 1922 mon Père écoutait Radio Tour Eiffel sur un poste à galène de sa fabrication...
        Je me demande si il n'y aurait pas comme un héritage...

        Mais... tremblez jeunes auditeurs je vous surveille grâce à mon oeil magique!!


        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire


        • #5
          Eh, eh... je me rappel ce drôle de truc, la première "chaine hifi" de mon père en avait un... résultat, plutôt que d'écouter la radio, on préférais toucher le bouton pour voir bouger le bidule :D ! (obligé !)

          sacré Choumi (je fais ce que je peux pour remonter ton topic !)
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            NOTAM POUR 2008 FEB 29

            LFFA-F1284/08
            A) LFBB LFEE LFFF LFMM LFRR ET TOUTE FIR FRANCOPHONE
            B) 2008 Feb 29 18:55 C) 2008 Feb 29 23:59
            E) XPONR 2EME MISE EN SERVICE OPERATIONNEL le 20 FEVRIER
            de 20:00L à 20:30L (19:00Z à 19:30Z). PENDANT CETTE PERIODE
            IL POURRA ETRE ECOUTE PAR TOUS LES OPERATEURS SOL ET AIR
            EN DIRECT. ECOUTE POSSIBLE EN DIFFERE HORS PERIODE SUIVIE
            D'UNE FORTE ACTIVITE AERIENNE 21:00L (20:00Z) SUR LA JAMAIQUE
            (OPERATION "TOURNEE DES PEPETTES"). POUR PLUS D'INFORMATIONS,
            CONSULTER LE SITE WEB : WWW.XPONR.ORG
            CAVOK : RESEAU.XPLANE.FREE.FR
            F) SFC
            G) FL990
            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Je serai à l'écoute Vendredi ...
              Pour l'humour, (je ne sais pas si c'est exploitable) j'adore cette vidéo :

              http://fr.youtube.com/watch?v=OrQDU-kseWM
              :D
              Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

              Commentaire


              • #8
                Pas rire Daniel ! C'est exactement mon niveau en hélico (et je peux même faire pire !!!)
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire


                • #9
                  C'est toi là en hélico ?

                  http://www.micom.net/oops/helocrash.wmv :lol:

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L
                    C'est toi là en hélico ?
                    Je crois qu'on est tous passé par là :roll:
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non c'est pas moi !!!

                      Je croyais pourtant avoir détruit la caméra et brûlé le film...

                      Bon, enfin, oui, c'est un peu moi... mais ça c'était à ma quinzième leçon... parce que pour les précédentes, il n'y avait aucun témoin à moins de 2 kilomètres (les pompiers, qui me connaissent bien, avaient refusé de laisser approcher quelqu'un) et de toute façon les trois moniteurs que j'ai eu ne pourront rien vous dire (l'Hôpital parle de plusieurs mois avant que leur jaunisse ne diminue et le neurologue dit qu'ils reparleront sûrement un jour, mais pas tout de suite)
                      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                      Commentaire


                      • #12
                        Moins cinq pour la deuxième.

                        Je vais insister lourdement, mais...TEAMSPEAK N'EST PAS FAIT POUR ECOUTER LA RADIO !
                        Écoutez à partir du site par le direct ou par le flux.
                        J'espère sincèrement que les problèmes de coupures seront résolus, quel suspense !

                        Par contre si vous avez une question à poser à l'invité du jour , Milan, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail , ou alors vous vous glissez dans le studio sur TS vers 20h20 /25 et vous pourrez poser votre question en direct.

                        Évitez de rester sur Teamspeak ( dans le studio ) , il y a un risque d'écho que je ne peux pas maîtriser.

                        Bon , j'y retourne, imaginez que je sois à la bourre , je vois d'ici les commentaires flatteurs !!

                        A ce soir !
                        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Grrrr, Chrrrrrzzzzzkkkkrrrr, Bjrhrgtruuiiiiiiittttttt.....

                          Désolé, je règle mon récepteur pour ne pas rater l'émission....

                          Vas y Choumi !!!!

                          Pierre

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi, je suis fin prêt pour écouter la deuxième émission.
                            J'ai même renoncé à une soirée Danses pour être à l'écoute !

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca maaaaarche !
                              Plus de coupures cette fois, c'est parfait.

                              si je chope ce X qui n'aime pas les modérateurs d'x-plane.fr... :evil:
                              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X