Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De gauche à droite ou de droite à gauche ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De gauche à droite ou de droite à gauche ???

    Bonsoir, après avoir visiter l'excellent site de milan (merci et bravo), je lis que les hélicoptères en France tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, aux Etats unis c'est à l'inverse !!! :lol: bon ok, mais alors dans l'hémisphère sud c'est l'inverse :? ou pas :lol:

    Merci

  • #2
    Re: De gauche à droite ou de droite à gauche ???

    Envoyé par nasa17
    De gauche à droite ou de droite à gauche ???
    Mais tu sais, en allant vers la droite et faisant le tour, on revient forcément par la gauche !! :lol:
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      La main droite, c'est bien celle où le pouce est à gauche ? :?
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Je l'aime bien moi cette question ...
        Cela me rappelle le coup du lavabo..
        Oui, oui tu as raison pour l'hémisphère sud...
        Mais, actuellement nous nous heurtons à un problème quasiment insoluble...
        Tu voles à proximité de l'équateur... et hop! pan ! par inadvertance, tu le franchis...
        Que ce passe-t-il ?
        La seule solution que j'ai trouvé, pour l'instant , c'est le vol sur le dos..
        Histoire de remettre les choses à l'endroit... oui je sais c'est un peu compliqué, voir le site de Milan !
        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire


        • #5
          Vu de dessus ou vu de dessous ?

          je lis que les hélicoptères en France tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, aux Etats unis c'est à l'inverse !!! bon ok, mais alors dans l'hémisphère sud c'est l'inverse ou pas ?
          :arrow: Vu de dessus ou vu de dessous ? :lol:
          CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

          Commentaire


          • #6
            Re: De gauche à droite ou de droite à gauche ???

            Envoyé par nasa17
            ... mais alors dans l'hémisphère sud c'est l'inverse :? ou pas :lol:
            Non, c'est dans l'hémisphère nord que c'est l'inverse. :lol:

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              srevne'l à ednom el tse'c
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #8
                Modérateurs! faites quelque-chose! ils font rien qu'à parler de politique :lol:

                Commentaire


                • #9
                  La seule position qui évite de se tromper dans le sens, que ce soit dessus, dessous, à droite ou à gauche, c'est la 69. Et ça, ce n'est pas de la politique (quoique... des fois...) :D

                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment, les russes ont la solution: video Mi24 :D
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X