Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème graphique

    Bonjour à tous!
    J'ai un problème de drivers pour ma carte Asus n6600 car X-plane v8.64 me dit que j'ai des anciens drivers donc je me dis que c'est pas grave, que je vais prendre les derniers mais avec ceux-là j'ai de gros problèmes graphiques(tout ce qui est écrit et la barre de chargement de X plane sont illisibles et sont représentés par des sortes de barres de couleurs bleu, orange ...) mais le jeu tourne (avec les anciens je n'ai pas les problèmes graphiques mais le jeu ram beaucoup(je dois pas être loin de 1fps...) et je n'arrive même pas quitter le jeu tellement il ram car le menu s'affiche trois ans après et pour finir j'ai un message d'erreur et le jeu pante).

    Que faire car les nouveaux drivers me semble défectueux et le jeu n'aime pas les anciens (je crois que pourtant j'ai déjà lancé le jeu plusieurs fois avec ces drivers)? Je suis dans une impasse, j'espère que vous pourrez m'aider, en attendant je vais essayer avec d'autres drivers je vous tiens au courant en espérant ne pas avoir à tout réinstaller parce que c'est long d'installer les 7 dvd et je ne crois pas que cela vienne du simu.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    suite du post ... .. .

    Bonjour 'Phenix' ... .. .

    Je constate que tu rencontres des soucis avec 2 drivers destinés à ta carte graphique. Procèdes-tu à une désinstallation correcte entre chaque install. ? Car sinon, cela peut-être à l'origine des soucis que tu rencontres !/? Il faut parfois user du log. 'DriverCleaner Pro' qui va éradiquer toutes traces des anciens drivers installés et cela suffit parfois à retrouver les fonctionnalités que l'on attend de tel ou tel driver.

    Je ne sais plus s'il s'agit d'une démo ou d'un freeware ? Mais pour essayer, une démo suffit.

    Bonne suite à toi. Tiens-nous au courant.

    Novalee
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      Je désinstalle mes drivers par la fonction supprimer des programmes sur windows dans le panneau de configuration mais je vais essayer ce que tu me dis je te remercie ça peut toujours être utile de savoir ça

      Commentaire


      • #4
        Clic droit sur ta souris sur le bureau, , puis menu "propriétés", onglet "paramètres", bouton "avancé", onglet "carte", boutons "propriétés", onglet "ressources". En bas, tu as la liste des conflits de pilotes.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          C'est bon j'ai trouvé de bons drivers (j'ai eu du mal j'en avais essayé beaucoup mais ceux-là fonctionnent) je suis content merci pour l'aide et bon vol ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X