Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XpOnR la radio qui décolle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XpOnR la radio qui décolle...

    Je l'aime bien ce slogan... tout dépend de la prononciation.
    Je sais pas vous , mais moi , oui !
    Les semaines je les vois pas ...
    J'ai encore Milan dans les oreilles ( c'est une métaphore ...)
    Encore une fois c'est du costaud , du lourd....
    Cette semaine c'est Caravelle qui cause dans le poste...
    Une vie, une expérience...
    Si vous saviez le plaisir que j'ai de découvrir toutes ces personnalités.
    Moi, perso , je me régale, j'espère vous le faire partager....
    Après , juré , craché , vous ne verrez plus ces piliers ( qui a dit de bar ? ) de la même façon !

    A vendredi 20h00 en direct....

    Et puis soyez pas timide n'hésitez pas à m'envoyer un petit fichier son , pub , commentaires , enfin lâchez vous, , je ne vais pas la faire tout seul cette radio ...

    Et puis bien sûr ( avec un accent ) en direct , je suis payé pour ça !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2

    salut Milan
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Mâtin ?! C'est un truc de Pilote....

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        je suis payé pour ça !
        Par qui ?
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Au hazard des fora, j'ai trouvé une jolie maxime :

          Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...


          Allez, un double pour moi :beer:
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-Yves
            Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...
            Justement, hier soir avec le PC-7 de Beber j'ai fait un long vol sur la campagne française pour tester ma prochaine version des obstacles. Et bien je n'avais pas trop regardé le carburant et j'ai eu droit à l'arrêt du moteur.
            Heureusement j'ai pu atterrir dans un champ. Hélas la roulette avant n'était pas descendue, d'où une attitude 'penchée' une fois au sol. ;-)

            Daniel
            pilote du dimanche
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Et la manette jaune de sortie d'urgence des trains ? Elle sert à quoi ?

              Bon... tu seras rentré pour écouter l'émission de ce soir au moins avec tes étourderies ? :D

              ps: moi j'aime l'expression "tempête à l'aller, t'en chie au retour"... elle doit être connue mais je l'avais zappée celle-là (pourtant je fais de la voile !).
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                XPONAIR, la Radio Qui Décolle (et décoiffe) - mâtin , quelle radio ! - était là, toujours sur l'évènement. La preuve en photo, qui démontre d'ailleurs que la distraction de Daniel concernait non seulement le carburant mais aussi l'avion : il s'est trompé de hangar et a pris notre vénérable Bréguet XIV :



                Nous pouvons vous révéler que Daniel est sorti indemne, sans séquelle (c'est sûr, ça ? NDLR) et plutôt furieux pour balancer un grand coup de pied dans le fuselage :



                Avec XPONAIR, vous saurez tout sur tout... et sur le reste, bien sûr.
                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                Commentaire


                • #9
                  Pffff, pas solides ces machins !

                  Daniel ;-)
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...
                    en non-sens, ça donne :

                    "Mieux vaut un pilote plein d'esprit qu'un réservoir vide de sens." :boxed:
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Mieux vaut un pilote plein d'esprit qu'un réservoir vide de sens."
                      Je suppose que tu voulais dire "vide d'essence".

                      Caravelle, ça vous fait penser à quoi vous ?

                      Je vous mets ci-dessous tout le Wikipedia :

                      - Une caravelle est un navire à voile inventé au début du XVe siècle.
                      - Caravelle est le nom commercial d'un dériveur-école (années 1970 à 1990 )
                      - Le Caravelle est un modèle célèbre d'avion français, deuxième moitié du XXe siècle.
                      - La Renault Caravelle est un modèle d'automobile, années 1960.
                      - Caravelle, timbre dont l'illustration représente une caravelle.
                      - La presqu'île de la Caravelle
                      - La plage de la Caravelle de sable fin , à Saint Anne, en Guadeloupe.
                      - Caravelle , surnom de l'élément automoteur diesel (EAD) de la SNCF.
                      - La Caravelle, nom d'une auberge à Saint-Anne des Monts au Québec, conseillée pour les personnes âgées.

                      Faîtes votre choix... rien ne va plus !!

                      Je vais lui demander ce soir, faudra bien qu'il avoue !
                      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                      Commentaire


                      • #12
                        et encore...




                        il y a aussi Cavalaire, plus au sud ;)
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est, la 3ème est en l'air !

                          Pierre

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle était en l'air ...elle est même arrivée !
                            Vous pouvez dès à présent la télécharger dans les archives !

                            Un grand merci à Loïc, c'est trop court cette émisssion, j'aimais bien l'entendre parler.

                            Une dernière chose, c'était qui le Jean Pierre en colère, hein , c'était qui ?
                            J'offre un double à celui qui trouve !

                            Merci à tous pour votre fidélité !
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'était qui le Jean Pierre en colère
                              Bin forcement, c'était After !

                              Alors alors, j'ai bon ?

                              Olivier

                              P.S: dois-je préciser que l'émission était une fois de plus excellente ?
                              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                              ------------------------------------------

                              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                              http://hydroz.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X