Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de vous faire partager mon bonheur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de vous faire partager mon bonheur !!!

    Salut à tous,

    Ben voilà, cela fait maintenant quelques temps que vous me connaissez (3 ans déjà) et j'ai envie de vous faire partager mon bonheur qui n'a rien à voir avec x-plane, car le 4 Mars dernier, je viens de prendre une revanche sur la vie !!!

    Comme je l'ai laissé entendre courant 2006 dans un post sur la scène de Toulouse, certains d'entre vous ont pu voir que j'avais des pbs pour avoir des enfants... Cela fait 3 ans en janvier dernier que ma femme et moi essayons d'en avoir. Et malheureusement pour moi, les hasards de la vie ont fait que je ne peut pas en avoir.

    Ma femme et moi avons été redirigés vers le don de sperme pour pouvoir avoir la chance un jour d'être parent... 2 ans de galères, Psy, examens divers et pas très valorisant...

    Et voilà, en janvier dernier, ma femme a eut sa première insémination. La chance a voulu que la prise de sang s'avère positive 13 jours après. il a fallut attendre le 4 Mars dernier, lors de l'écho des 8 semaines pour confirmer !!! Et quelle confirmation, l'écho a révélé la présence de 2 embryons implantés. Pour une insémination artificielle, c'est rare mais pas impossible.

    Donc, voilà, après 3 ans d'attente, ma femme et moi avons enfin la chance de connaître les joies d'être parent. Les naissances sont prévus pour fin octobre. Alors, faut que je me dépêche de terminer Toulouse d'ici là

    Voilà, j'aimerai aussi faire passer un petit message par ce témoignage à tous les hommes de ce forum qui ont une famille. Le don de sperme va me permettre de connaitre les joies d'être père mais à d'autre hommes aussi. Il faut quand même savoir, que même si beaucoup d'entre vous avez déjà entendu parler de "Banque de sperme", de "Don de sperme" le manque de donneur se fait cruellement sentir. Pour nous, l'attente n'a été que de 1 ans sur Toulouse, mais dans d'autre centre l'attente peut atteindre 2 ans (Paris pas ex.). Et vu le nombre croissant de stérilité et la baisse du nombre de donneur, cette attente risque de s'allonger.

    Alors, messieurs, si vous avez moins de 45ans, 1 ou plusieurs enfants, prenez le temps de réfléchir à ce geste qui peut redonner la vie à des couples en mal d'enfant. Il vous suffit de l'accord de votre conjointe et sachez que ce geste est totalement anonyme et gratuit. Ni vous, ni le couple receveur ne sera rien sur l'autre.

    Sachez aussi que vos femmes peuvent aussi donner leurs ovocytes. La procédure est plus complexe, mais permet à des femmes d'enfanter alors qu'elle ne fabrique plus d'ovocyte.

    En espérant que mon message aura fait réfléchir au moins certains d'entre-vous sur le sujet.

    Merci de m'avoir lu, Fabrice.
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    Félicitation ! Je suis très content pour toi !
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

    Commentaire


    • #3
      Sincèrement un grand bravo à ta femme et à toi Fabrice....

      Je suis ému...moi !

      Elle est belle, dès fois, LA VIE !
      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

      Commentaire


      • #4
        FELICITATIONS
        inutile de te dire que les joies sont infinies :P
        Bonne route à la future grande famille :P
        9.30 beta 7
        nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
        ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
        micro casque

        Commentaire


        • #5
          salut Fabrice,

          une bien bonne nouvelle que voila... :-)

          bon courage pour la suite.
          Christophe : papa de "jumelles" :-))

          Commentaire


          • #6
            Bravo à vous deux, fafa, bel exemple que vous donnez là.

            Amitiés sincères
            Michel
            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

            Commentaire


            • #7
              Merci de nous faire partager ton bonheur et bravo a tous les deux
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #8
                Bonjour 'fafa31' ... .. .

                Je vous souhaite plein de bonheur à venir avec vos enfants.

                Bonne suite à tous.

                Novalee
                . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                Commentaire


                • #9
                  Plein de bonheur à venir pour ta petite femme et toi !

                  Bravo à vous deux.
                  Et hop, 2 nouvelles futures recrues

                  Olivier
                  CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                  ------------------------------------------

                  Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                  http://hydroz.net

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis sincèrement très heureux pour toi et ta femme!

                    Tous mes voeux de bonheur futur!

                    <Mode sarcastique on>
                    Et voilà, vous étiez deux imbéciles ordinaires et bientôt vous serez de parfaits idiots!
                    <mode sarcastique off>

                    Et je sais de quoi je parle !

                    ...et le pire...c'est qu'on adore ça !

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu au club
                      beaucoup de bonheur à venier et buen sur quelques heures de sommeil en moins, mais c'est tout simplement génial!!!!!
                      GOD@
                      Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo fafa
                        Une galère qui se termine par un accomplissement
                        Heureux ceux qui donnent la vie
                        Gérard
                        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup de bonheur à toi et ta femme.
                          Vous allez en baver pendant quelques temps mais c'est un tel bonheur.
                          Je suis Grand père de deux faux jumeaux hétérozygotes, ils ont eu 7 ans dimanche dernier (le 2/03/08) Julien et Thomas et c'est le pied depuis le début même si je le répète c'est parfois un peu speed.
                          Bravo encore à vous deux d'avoir eu le courage de surmonter tous les obstacles.
                          Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                          second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo FAFA ;-))

                            Commentaire


                            • #15
                              Super :P bienvenue au club, ma fifille a 15 ans, et j'ai savouré chaque journée.

                              PhM
                              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X