Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sketchup : un tracteur en 1 heure vu en 8 mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sketchup : un tracteur en 1 heure vu en 8 mm

    Quand on a la technique, évidemment... Le tracteur
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    suite du post ... .. .

    Bonjour à tous ... .. .

    Proprement stupéfiant !

    Je pense que , perso., plusieurs heures me seraient nécessaires pour aboutir à ce type de résultat et encore !

    Bon w.e. à tous (hi, hi je suis de repos cette fois-ci ! ).

    Novalee
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      Bonne démo pour tous ses détracteurs (sans jeu de mots ;-))

      Et niveau convivialité et prise en main, c'est quand même autre chose que blender ;-)) nan ??

      Commentaire


      • #4
        Je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec Sketchup...

        8O Ca y est ca y est Lionel à encore changé d'avatar !!! :Jumpy: :cupidon: :shocking: :love:



        Félix :blushing:
        :lol:
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          et oui il y en a plein qui pense qu'on ne peut pas faire grand chose avec ce soft ;-))

          pour l'avatar, c'est toujours la même :-)

          Commentaire


          • #6
            est toujours la même
            retravaillée dans Sketchup, Maya, Make up ?
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              ou photoshop ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X