Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Originalité des SID et STAR de GOODWAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Originalité des SID et STAR de GOODWAY

    Bonjour,
    Goodway ne donne jamais les mêmes SID ou STAR que ROUTE FINDER ou que IVAO SID STAR. EX: LFMN- LFML Goodway propose: LFMN/ Armus / NDM Marseille etc. Les procédures réelles n'ont rien à voir avec ce dernier . Il ne les propose même pas dans le choix des SID/STAR. Il devrait me proposer des départs sur EPOLO 2W, STP 2W ou RUBAS 2W ou par LERMA.
    Il ne suit jamais les routes inférieures ou supérieures. merci :roll:
    iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
    Logitec extreme 3D PRO

  • #2
    Bien vu : la base des SID et STAR de Goodway est périmée depuis des années.

    Mais tu peux créer toi-même tes SID et STAR dans Goodway.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Caravelle, je connais ton attachement à Goodway, mais j'avoue que je suis un peu déçu dans la mesure où on ne peut pas se servir des SID et STAR et que ce logiciel propose "méchaniquement" des plans de vols qui la plupart du temps ne sont pas du tout valables...

      Je m'en sers de moins en moins d'auant plus qu'on a maintenant plusieurs sites qui donnenet des plans de vol assez réalistes.

      J'espère que l'équipe de goodway va reprendre un peu tout cela car c'est à la base un produit très sympathique et bien fait !

      amitiés
      Pierre
      Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
      MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment étonnant de leur part . Il faudrait les secouer un peu. C'est ce que je vais faire en manifestant mon mécontentement sur leur site. merci :ranting:
        iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
        Logitec extreme 3D PRO

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pmd
          Caravelle, je connais ton attachement à Goodway, mais j'avoue que je suis un peu déçu dans la mesure où on ne peut pas se servir des SID et STAR et que ce logiciel propose "méchaniquement" des plans de vols qui la plupart du temps ne sont pas du tout valables...
          Ton jugement me paraît un peu excessif quand même.
          Les SID et STAR sont corrects la plupart du temps, sauf dans des pays comme la France où ils changent régulièrement. Mais je suis d'accord avec toi : il faut toujours vérifier la proposition de Goodway car elle n'est pas toujours fiable.
          Sinon, je trouve que les plans en-route sont la plupart du temps tout à fait corrects. Mais pas toujours, c'est vrai.
          Dans Goodway, c'est plutôt l'interface qui me plaît. Je n'aimerais pas avoir un truc qui me ponde mon plan de vol tout fait tout beau sans que j'aie à le vérifier. Et puis le gros atout de Goodway, c'est son plugin qui envoie le plan de vol directement dans le FMS.
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Je suis bien d'accord sur la qualité de l'interface qui est très agréable !

            Si on avait la possibilité de rentrer des SID et STAR par fichiers ce serait idéal ! On pourrait imaginer la même chose pour les routes !

            C'est vrai que je suis un peu dur... mais franchement, je n'ai pas eu une seule route IFR créée par Goodway qui était correcte... L'avantage c'est qu'on construit soit même la route qu'on veut de point en point...

            J'attends quand même une amélioration !...

            Amitiés !
            Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
            MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

            Commentaire


            • #7
              Ah! les stagiaires sont peu considérés.
              iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
              Logitec extreme 3D PRO

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ajar
                Ah! les stagiaires sont peu considérés.
                ??? pourquoi ???
                Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
                MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

                Commentaire


                • #9
                  Rassure toi c'est très sincèrement un blague. Tu étais en conversation avec caravelle j'ai inséré le message du 13 Mars " C'est vraiment étonnant de leur part..." caravelle te répond et tu semble répondre directement à caravelle et comme je suis stagiaire entrant dans la conversation de deux pilotes, cela m'a fait penser à une scène dans laquelle deux pilotes discutent technique près d'un super coucou, entre eux deux une nouvelle recrue s'immisce dans la conversation mais les deux pilotes continuent de discuter sans ce soucier de ce vient de dire le stagiaire. Faut pas faire attention, je vois trop de mauvais films. vous êtes tous supers dans cette communauté très" famille" au sein de laquelle je me sens bien en apprenant énormément de choses. merci :coeur2:
                  iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
                  Logitec extreme 3D PRO

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de problème !

                    J'étais juste ennuyé car je sais que ce n'est pas agréable d'être un peu "snobé" des plus anciens sur un forum ! Ce n'est pas du tout l'usage de celui sur lequel nous sommes !...

                    Et par rapport à Caravelle ou d'autres, je suis aussi un vrai bleu !!!

                    amitiés !
                    Pierre
                    Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
                    MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf, je suis rassuré
                      Je n'avais pas bien compris non plus le message d'ajar.
                      Je n'avais pas répondu car, pour une fois, j'ai suivi mon proverbe chinois préféré :
                      "ce que tu va dire doit être plus beau que le silence, sinon, tais-toi" :noodleman:
                      Tu verras que les sujets de discussion dérivent parfois, comme les discussions en vrai ! Mais bon, nous n'étions pas hors sujet.
                      Et puis, que répondre à ta volonté d'aller porter la complainte chez Goodway ? J'ai appris à connaître Stef', son créateur, et je peux te dire qu'il fait son maximum. S'il avait pu mettre à jour les SID et STAR, il l'aurait fait.
                      Ajar, tu es ici comme chez toi, pas de chichi, spécialement avec les vieux croûtons.
                      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                      Commentaire


                      • #12
                        cela fait plaisir à lire dans ce monde d'égoïste. Une petite citation qui n'a rien à voir avec le sujet, elle est d'Audiard" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière". Merci à vous :wiggle:
                        iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
                        Logitec extreme 3D PRO

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X