Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[b]Il ne manque que le fuselage ou presque !!!! [/b]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [b]Il ne manque que le fuselage ou presque !!!! [/b]

    Je fais de la recherche avant d'acquérir le matériel nécessaire pour voler sur hélico avec X-PLANE. Je suis sur le point d'acheter le palonnier et le X52PRO de Saitek mais j'ai découvert ce site: http://www.pro-flight-trainer.ch

    Y a-t-il parmis vous, des personnes qui utlise cet équipement ? (voir site mentionné) Combien pour le transport vers le Canada. Est-ce que le prix plus élévé par rapport au Saitek nous rapproche beaucoup plus du vol réel toujours en comparaison avec Saitek. Qu'en est-il de la précison et du confort ?

    Je travaille sous Windows et je suis à upgrader mon ordinateur.

    Merci pour vos informations.

  • #2
    Je ne connais pas ce set up, mais personellement il ne m'attire pas beaucoup, je prefere encore allonger le manche d'un saitek pour avoir un rendu cyclic correct, car c'est la seule chose qui manque a un joystick de gamer.
    Cote collectif, le throttle de saitek n'est pas le must, mais ca depanne bien quand meme
    mais j'ai un cheum qui a acheter le combi saitek que tu pensais prendre, pour le cadre de sa license pro helico
    il est bien satisfait avec, il tourne fsx avec win sur un macbook pro, tout est tip top a ce que il a dit, c'a a l'air meme mieux que le mient (x45 & ch pro pedal)
    Si ca peut aider, il a commander le tout direct chez saitek, ca lui a coute moins cher que tous acheter a montreal en magasin, il y a une promo sympa sur les pedales chez saitek a ce que il m'a dit, meme avec les frais de transport US/YUL cela reste plus abordable que l'acheter dans une boite CAN
    Si tu es pret a mettre le prix, il y a bien mieux http://www.flightlink.com/hardware/rotorwing/gs3.html
    J'ai deja teste le collectif, mais pas le cyclic, mais Brett Sumpter, lui a juste modifier le sient pour avoir plus de precision, mais en gros il est tres satifait, on retrouve ce matos regulierement dans les sim d'ecole.
    Mais le prix n'est pas tres grand public non plus
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire

    Chargement...
    X