Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ponair la Radio qui décolle en vrai...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ponair la Radio qui décolle en vrai...

    Vous savez quoi ? il m'énerve , il m'énerve, il m'énerve!!
    C'est rien qu'un jeune... une honte !
    Me faire ça à moi, un vieux baroudeur...
    Et bien le p'tit gars , peur de rien le mec...
    Alors comme ça, sans crainte , et vas y que je décolle , que j'attéris...
    - Dis pourquoi qu'on arrête les looping ?
    - Si tu veux , là , j'ai quelques soucis avec la tarte à la mirabelle...
    Vous ne le connaissez pas encore..et bien vous avez de la chance...
    Tiens , je vous le laisse..., c'est demain soir à 20h00 sur X-Ponair.
    A ce rythme là , je vais pas tarder à me consacrer uniquement à mon potager !
    Merci de me venir en aide demain soir...
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Très bonne radio !!! Continuez très cher continuez !

    Commentaire


    • #3
      Dites si vous avez une question à poser à Rafaleman ( Romain), n'hésitez pas , un mail ou alors en direct sur TeamSpeak.
      Vous voulez vous lancer, passer votre brevet de pilote....
      Il sait tout , questionnez ce jeune très doué, voir surdoué!
      ( Il m'énerve...)
      A ce soir 20h00 sur XPonair
      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

      Commentaire


      • #4
        On va enfin savoir où il en est dans ses cours de pilotage, et s'il aime bien le Cessna 152.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          "En invité, Rafaleman ( Romain) pour pour sa jeune expérience de pilote réel !."

          Pilote réel, pilote réel... hum! hum!

          Et alors, moi aussi je suis un pilote réel.
          En chair et en os.

          Bon... ok....

          Je vol sur des avoins virtuels.
          Mais c'est quand même mieux que de voler dans les magazins :lol:

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Dans moins de 15 minutes maintenant,

            Daniel
            impatient
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Les commentaire 'en coulisses' sur le chat ;-)

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Merci Romain pour le récit du lâché, ça rappelle aux autres pilotes de bons souvenirs.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Oui , oui , un grand merci à Romain...
                  J'ai vraiment aimé cette spontanéité qui nous fait défaut à tous quand on passé un certain... cap ( oui c'est pas mal ça cap... je le replacerai ).
                  Bon, pour ceux qui ont loupé le direct... un tort moi je vous le dis...
                  et bien je viens de mettre en ligne dans les archives l'émission de ce soir.

                  Vive les jeunes !!
                  C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                  Commentaire


                  • #10
                    suite du post

                    Bonsoir à vous en ce w.e. de Pâques !

                    Bien content de pouvoir avoir recours aux Archives pour écouter l'émission de ven' 21/03 que j'ai loupé pour cause de déplacements !

                    Enfin je l'écoute ce soir.

                    Novalee
                    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeuse Pâques

                      Super émission, je la dévore chaque semaine !
                      Effectivement les archives c'est parfait .

                      Merci Romain, je suis très heureux d'avoir pu enfin avoir les infos pour apprendre à piloter en france, j'avais commencé en allemagne mais j'avais jamais pu finir pour cause de déménagement(sur un 150 aussi).

                      Pour ce qui est de la comparaison, vie réelle/x-plane, j'ai trouvé le pilotage réel plus facile, malgré le temps pas super qu'on a souvent à Berlin et l'orientation des pistes à Tempelhof, ou le vent souffle souvent de travers, et dieux sait que le vent souffle dans ce bout de marrais polonais.
                      L'intensité des sensations est telle dans le pilotage réel, qu'on sent tout ce que l'on fait sur les pédales ou le manche, ce qui à mes yeux facilite beaucoup la tâche.

                      On prend effectivement quelques mauvais réflexes, plutôt des malformations, mais dans l'ensemble le fait d'avoir fait beaucoup de simu a été plutôt positif et comme dit romain, ça met à l'aise.

                      bonne continuation
                      ---------------------------------
                      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      ---------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Félicitation pour tout le travail de cette web-radio
                        j'ai connu la réa studio a m'en arracher les cheveux parce que toujours une merde a gérer 50s avant le direct :-)

                        merci aussi pour le principe des archives en mp3

                        le contenu reflete bien le forum

                        Courage et continuer comme ça :-)

                        @+

                        seb

                        ps: si je peu me permettre Chouminou tu as une vrai voix de radio...
                        LFMP Perpignan Rivesaltes
                        iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                        32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                        Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X