Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ponair... c'est Fafa de toulouse qui cause dans le poste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ponair... c'est Fafa de toulouse qui cause dans le poste !

    " Per Tolosa totjorn mai "
    Comme moi vous parler couramment l'occitan...
    Donc demain soir vous ne serez pas largué !
    Pas question d'aller péter loin de votre poste.
    Ate l'Airbus qui passe...tu n'arrête pas de le bader !
    Oublie ton bécus, nous c'est d'avion qu'on cause.
    On est pas des péïzoùs , et encore moins des pec !
    A bisto dé nàs , c'est demain à 20h00.
    ildé**** ! Qu'es aquo ?
    Et ne tchaoupine pas ton ordinateur juste avant !
    Je vais vous dire pour nous les franchimand c'est un avant goût des vacances !
    Et surtout avec l'accent !!
    A demain !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Si c'est fafa de Toulouse, alors on verra la ville en rose ;)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par milan
      Rose... pour Lyon, c'est normal, non ?
      Envoyé par milan
      Si c'est fafa de Toulouse, alors on verra la ville en rose

      Alors c'est Lyon ou c'est Toulouse la ville rose ??? :?


      félix :D
      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        Ah! oui , je voulais vous dire...
        Une petite question à Fafa, hop ! un mail , ou alors en direct vers 20h25...
        N'hésitez pas à parler français, j'ai engagé un interprète uniquement pour la soirée !
        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire


        • #5
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire


          • #6
            Petite parenthèse.. ()

            De l'autre coté.. vous savez du coté obscur.. ils s'y mettent aussi



            X-Plane 11.50 Vulkan
            Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
            AMD Ryzen 9 3900X
            AMD RX480 10Go
            32Go
            Saitek X52

            Commentaire


            • #7
              suite du post ... .. .

              . .. ... Mais le 'Fafa31' y va causer dans le poste à la T.S.F. ? Vingt Dioux mais c'est qui sont drôl'ment branchés les d'jeunes maint'nant !

              . .. ... Moi, d'mon temps c'était l'poste à gallène ! Enfin, c'était aussi l'mien ! :lol: ... .. .

              à toute suite, pour la Nième émission d'X-pont-Air !

              Novalee
              . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



              AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

              Commentaire


              • #8
                Emission mouvementée mais néanmoins sympathique. On a, malgré les aléas de la technique, réussi à profiter un peu de l'accent de Fafa.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Oui c’était formidable ….

                  Juste un incident de parcourt lié au direct !
                  Toutes les grandes radios en ont vécus

                  ….Vivement Vendredi prochain.
                  Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage, c'était la première fois pour moi que j'écoutais.
                    Vendredi je serrai là quand même ;)

                    Soigne toi bien d'ici là !
                    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 10 64Bit,
                    X-plane ... quoi d'autre =)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui,

                      Et en plus, je vous dit pas pour parler avec l'écho que j'avais dans les écouteurs pour vous faire entendre ce que je disais...

                      Mais bon, un grand merci à Chouminou pour m'avoir invité. On remet ça quand tu veux mais sans l'écho 8) !!!

                      En espérant vous avoir amené quand même un peut de chaleur du Sud malgrès les aléas du direct

                      Fabrice
                      Windows 10 64bits
                      XP11.50b
                      Nvidia Geforce GTX 1050

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis déshonoré ! Que je sois maudit jusqu'à la 648 ème génération !
                        Vive l'informatique !
                        Aghhrrrr! je suis mort !
                        Je vous doit toutes mes excuses pour ces gros problèmes de son , elle aurait pu être sympa cette émission ,surtout avec l'accent de Fafa !
                        Mais non !
                        En fait , j'ai trouvé, mais tard hier soir...
                        En gros il s'agit de préférences du logiciel de la radio celles qui gèrent la connection avec TeamSpeak qui ont déconné.
                        Ces préférences étaient définies depuis plus de deux mois et bien sûr interdiction d'y toucher ( vous pensez quelques choses qui marche ! ).
                        Et bien hier soir , sans que j'en connaisse la raison, ces réglages se sont réinitialisés , avant l'émission sans que je puisse le voir ! ******ries , va !
                        J'ai rajouté quatre lignes de plus sur ma Check-list ( déjà longue ) et cela ne se reproduira plus.

                        Et en plus j'ai une crève que je vous raconte pas !!

                        Encore mes plus plates excuses à tout nos auditeurs ( ah ! la honte !).
                        Et puis Fabrice , on se vengera, je regarde comment on peux faire et on fera une nouvelle émission ensemble, non, mais sans blague!

                        Faut que je me calme, sinon je vais casser le poste !

                        PS : Je vais tenter de mettre en ligne dans la journée la partie de l'émission qui est un tant soit peu écoutable.
                        PS: Merci pour vos encouragements .
                        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ho non, il n’y a pas d’excuses à présenter !
                          C’est des choses qui arrivent….
                          C’est toujours un plaisir de se mettre à l’écoute le Vendredi soir.
                          Cette radio est une excellente idée, et il y a déjà des habitués !
                          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben Chouminou, t'en fais pas t'a vu ce que fait France 3 avec des gens diplômés en la matière et du matos de pointe? t'a pas à avoir honte ;)!!

                            j'me demandais bien pourquoi l'emmission d'hier était pas encore en ligne...

                            en attendant soigne bien ta crève, elles sont violentes cette année,j'en ai eu 4 en trois mois pour la première fois de ma vie, et je compte pas la grippe...
                            ---------------------------------
                            MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                            MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            ---------------------------------

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de mettre la dernière émission en ligne dans les archives.
                              C'est une version racourcie du fait des problèmes techniques.
                              C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X