Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet tutoriaux vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet tutoriaux vidéos

    Bonjour à tous !

    J'ai le plaisir de vous annoncer que je me lance dans des tuto vidéo pour x-plane, pour compléter le site de milan (bien qu'il soit déjà très complet!).

    --> http://x.plane.free.fr/ (pour l'instant il y a trois petits tuto pour les débutants) le site n'est pas totalement fini, si vous rencontrez un problème, merci de me le signaler .


    Félix.
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    suite du post ... .. .

    Bonjour 'felix73000 ' ... .. .

    Oui, superbe idée ça des tutos dédiés à 'X-Plane' ... .. .

    Bonne suite et à bientôt pour de nouvelles vidéos tutoriales 8)

    Novalee
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      J'y ai pensé, mais c'est beaucoup de boulot ;)

      Tu utilises snapz pro ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Oui je m'y suis mis il y a trois jour et il est très simple d'utilisation.
        En effet pour les tuto un peu compliqués c'est un peu long (sous titres + montage + bonne vision de la vidéo).
        Je vais essayer de peaufiner la vue, de la faire bouger avec la souris, comme ça on verra mieux ce qui se passe sur l'écran.

        PS: si vous avez des idées de tuto, faites m'en part !

        Félix.
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Re: Projet tutoriaux vidéos

          Envoyé par felix73000
          Bonjour à tous !
          J'ai le plaisir de vous annoncer que je me lance dans des tuto vidéo pour x-plane
          Génial !
          Je viens de visionner le tutorial sur Sketchup ! Super !
          Et si simple d'utilisation quand on voit ce qui se passe ! Bravo ! je vais pouvoir faire le pas et me lancer dans le paufinage des scènes que j'ai déjà converties et qui sait réaliser de nouveaux bâtiments pour agrémenter les zones dans lesquelles je vole !
          Merci et encore Bravo !

          Glah
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            --> Nouveau tutorial : tuto 4, convertir des scènes fs en scènes x-plane avec FS2X-Plane. C'est ici.

            Félix.
            ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par felix73000
              PS: si vous avez des idées de tuto, faites m'en part !
              Félix.
              Salut ze cat ! bonne idée ça !
              bravo ! des tutos pour planemaker si tu as le temps
              8) 8) 8)

              Commentaire


              • #8
                --> Nouveau tutorial : tuto 5, Installer une nouvelle interface pour x-plane (pourquoi pas ?!).
                C'est ici.

                @ leglaude : pour un tuto sur plane maker je suis en train de voir mais c'est une sacré bonne idée

                Félix.
                ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                Commentaire

                Chargement...
                X