Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xponair à Madagascar avec Goda !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xponair à Madagascar avec Goda !

    C'est une émission spéciale que je vous propose aujourd'hui...
    Mélange d'aviation et d'X-Plane bien sûr...
    Mais également de musique !
    Notre invité de ce soir à plusieurs passions...
    Malgache d'origine ... en France depuis de longues années...
    Il n'oublie pas son île d'origine , et c'est très bien.
    C'est Goda qui vient nous causer dans le poste...
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Et puis vous savez quoi ? ....
      Il y a du rhum !! et du bon !

      Une petite question à Goda , n'hésitez pas , un mail ou en direct sur Teamspeak.
      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

      Commentaire


      • #4
        Pfff, et dire que par les ondes on ne peut pas y goûter.
        Vivement les progrès de la technique qui permettraient de le faire !

        Daniel
        (qui a pris en désert une crêpe flambée banane/rhum à midi)
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Très chouette musique et émission pleine de couleurs.

          Merci Goda & Chouminou.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Je viens de mettre en ligne l'archive de ce soir .
            Ecoutez ou réécoutez Goda... moi, ce soir, je suis parti dans un voyage lointain où les hommes sont généreux !

            Merci Goda .
            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

            Commentaire


            • #7
              Bon, puisque Chouminou m'a "dénoncé" ce soir, moi j'en ferai autant avec Goda :

              http://www.lolosynytariny.com/

              http://madagascar-id.typepad.com/blog/2 ... lgach.html

              Goda nous a recréé Madagascar en images, ce soir, il nous fait découvrir sa musique ; il nous manquait peut-être le parfum de la vanille ou d'autres essences plus mystérieuses encore ....

              Merci Chouminou pour cette évasion et merci Goda pour ce moment malgache bien sympathique.


              à bientôt,
              g
              F-GATS
              Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
              Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
              X-Plane10.05

              Commentaire


              • #8
                Merci Goda, tu m'as fait revenir à mes quelques moments passés à Madagascar. J'ai eu la chance voir un concert à Tana, et je me suis revu là-bas grâce à tes musiques.
                Et vive les malgaches, les malagazy et le riz coco !!
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Une bien belle émission. Merci Goda.

                  Amitiés
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X