Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapidité d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapidité d'affichage

    Bonsoir à tous
    Ben voilà, j'ai une question !

    Habituellement, je passe d'un topic à l'autre en revenant sur la page d'index à chaque fois, et sagement, j'attend que le nouveau topic s'ouvre après avoir cliqué sur son titre. C'est parfois long, voire très long, et ça dépend des heures de la journée.

    J'ai toujours interprété ça comme une conséquence de l'affluence sur le site... Plus il y a de connectés et plus c'est long.

    Et ce soir, c'était long... alors, pris d'une folie su****, au lieu d'attendre l'affichage du topic qui m'intéresse, je me jette sur un autre sujet en cliquant sur "commande" en même temps que sur le nouveau titre (sur Mac, avec Safari, ça donne l'affichage dans un nouvel onglet) et là, surprise, affichage instantané du nouveau topic ! Je reviens sur le topic dans l'autre onglet... Affichage terminé aussi.

    Je viens de faire plusieurs essais et à chaque fois, en demandant l'affichage dans un autre onglet, j'ai un affichage instantané !!!

    Est-ce une coïncidence, ou avez vous le même effet ?
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    Salut !
    J'ouvre toujours les nouveaux sujets dans un nouvel onglet et...toujours un petit temps de chargement (10 sec~ ou 'debug mode') ! :D
    Mais en général en ce moment pour moi, pas besoin d'attendre trop longtemps

    Félix.
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      Sous Windows avec Firefox, j'ai les mêmes résultats que toi et je joue avec les onglets pour accélérer les temps de chargement.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire

      Chargement...
      X