Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez moi du déshonneur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvez moi du déshonneur...

    Voilà ! Des membres de ma famille reviennent du Brésil, et ont eu la chance de faire un tour en hélico au-dessus des chutes d'Iguazu...

    Incapable de donner un nom à cet engin...

    Merci de me sauver d'une honte dont j'aurai du mal à me relever...
    Alors si vous avez une petite idée...


    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Bah c'est un hélicoptère que ça s'appelle. Quand à savoir du quel il s'agit, ben je dirais un Bell et comme il a deux pales au rotor principal c'est un 200 quelque chose, et vu la forme de la cellule ça peut pas être un 210 ou 212, alors je dirais un 206. Maintenant quel 206 là je ne saurais dire, une vue de côté aurait-aidé.

    PhM

    Edit : taper avec des doigts de bucheron ça génère des typos.
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      bell 206 JetRanger, probablement un B-III
      un helico qui a ete tres populaire, mais qui a un gros desavantage
      le rotor de queue est de petite dimension pour ce design, comparable a celui d'un R44, donc il est re**** comme etre tres souvent limite puissance, il commence a disparaitre du commercial, prise par le prive qui veulent de la turbine, le A-star(as-350) l'ayant detrone.
      si il y a plus de 5 places ce serait un longranger, mais cela ne semble pas etre le cas.
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Je suis très en retard pour vous remercier...
        Grâce à vous j'ai pu flamber en société !
        Vous auriez vu le regard de ces dames !!

        Merci à tous les deux !

        PS : Tu as raison psiteo : 4 passagers + le pilote .
        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire

        Chargement...
        X