Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WiiMote head tracking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WiiMote head tracking

    Salut,

    Est-ce que quelqu'un a une config PC avec bluetooth, une WiiMote et PAS un X52 ?

    Je fais des essais et je n'arrive pas à faire fonctionner la WiiMote en même temps que le X52. Dès que mon plugin démarre il se connecte bien à la WiiMote mais le X52 n'est plus vu depuis X-Plane. Si je disable le plug-in alors le X52 est de nouveau ok dans X-Plane mais au prochain enable du plugin ça connecte plus à la WiiMote.

    J'aimerais savoir si ça marche avec un autre joystick ou si l'on retrouve le même problème.

    PhM

    Edit: Les essais son bien avancés, le problème X52 n'est pas résolu mais le head tracking fonctionne, reste à ajouter un peu de filtrage. L'impact sur les FPS est nul. :P
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Re: WiiMote head tracking

    Hello,

    Envoyé par PhM
    Est-ce que quelqu'un a une config PC avec bluetooth, une WiiMote et PAS un X52 ?
    Oui. Présent :D
    J'ai un Microsoft Sidewinder 2 et un Saïtek Cyborg Force, je peux faire des tests avec ces 2 joysticks.

    Je viens de faire un test rapide : X-Plane reconnaît bien le Sidewinder alors que la Wiimote est active (WiinRemote tourne en même temps).

    Tu prévois aussi une version Mac ? (la Wiimote est reconnue par les MacBook Pro)

    Tof.

    Commentaire


    • #3
      Re: WiiMote head tracking

      Salut,

      Envoyé par tof
      ...Je viens de faire un test rapide : X-Plane reconnaît bien le Sidewinder alors que la Wiimote est active (WiinRemote tourne en même temps).
      Bon, c'est une bonne info, je vais faire également le test avec WiinRemote, voir si j'ai le même comportement. Dis moi comment je peux te passer une version test de mon plugin pour que tu vérifies si c'est ok avec ton joystick.

      Envoyé par tof
      Tu prévois aussi une version Mac ? (la Wiimote est reconnue par les MacBook Pro)
      Je ne peux pas faire de version Maque because pas de Maque :lol: Mais si une âme charitable peut en compiler une version ça sera sans problème.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Re: WiiMote head tracking

        Envoyé par PhM
        ...Dis moi comment je peux te passer une version test de mon plugin pour que tu vérifies si c'est ok avec ton joystick.
        Si ça ne fait pas trop de Mo, tu peux me l'envoyer par mail à :
        x-plane at saphar point fr

        Si c'est trop gros, on essaiera de trouver une autre solution.

        Tof.

        Commentaire


        • #5
          Re: WiiMote head tracking

          Envoyé par tof
          ...Si ça ne fait pas trop de Mo, tu peux me l'envoyer par mail à :
          x-plane at saphar point fr.
          28K :lol: J'envoie asap.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            :D :D Ca y est, j'ai trouvé la cause du problème et fait un fix rapide. J'ai fait mes premiers vols avec mon WiiMote headtracking, c'est un autre monde :D :D :D
            Quelques réglages à faire et ça sera quasi parfait. Bon je dois avoir l'air d'un idiot avec une WiiMote attachée sur la tête :lol: , mais quel plaisir.

            Je t'envoie une version dès que j'ai testé en release.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire

            Chargement...
            X