Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un avion disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'un avion disparu

    Bonjour ou Bonsoir.
    J'avais téléchargé il y a maintenant plusieurs années un magnifique
    appareil que j'ai "égaré" d'ordis en ordi et de versions en version -je suppose que ça devait être la 7- J'adorerais le retouver. Si d'aventure
    quelqu'un savait s'il était encore downloadable quelque part.
    c'était le CT-133 Black Knight ; bleu métal, Canadien , cockpit transparent
    avec un pilote à bord.Une merveille.C'est vraiment surprenant qu'il soit parti
    sans laisser d'adresse.
    Bien à vous et merci de votre attention
    Tyrone.

    :goku:

  • #2
    Il existe toujours mais il est payant maintenant.



    L'auteur vendant son T-33 pour 124 $, il a retiré la version freeware depuis longtemps.
    La décoration dont tu parles n'a plus l'air d'actualité. On ne la retrouve que sur l'image derrière le lien Help.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Daniel
      Merci mille fois pour ton immédiate réponse qui me ravit à plus d'un titre.
      A deux titres pour être éxacte.Le premier est que le prix du T33,pour plus
      qu'on en soit amoureux est de nature à dissiper la nostalgie. Le second est
      que le fait de l'avoir revu là ou tu m'as indiqué,m'a procuré le plaisir de
      le revoir et que je m'en satisfait philosophiquement.C'est là une des vertues
      du renoncement,n'est-ce pas?
      Amitiés
      Tyrone :holiday:

      Commentaire


      • #4
        Concours

        125 $...

        :arrow: On ouvre une rubrique "concours de l'avion payware le plus cher" :?:

        :lol:

        ça serait intéressant de savoir combien il en a vendu... et peut-être qu'il comprenne qu'il vaudrait peut être mieux en vendre 50 fois plus à un prix décent... mais bon : c'est peut-être une volonté de les réserver à une "élite" (économique ?).


        Je suis comme Tyrone :

        C'est là une des vertus du renoncement, n'est-ce pas ?
        CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

        Commentaire


        • #5
          Oui mais avec le Dollar bientôt à 0,005 euros, il sera très abordable ce tagazou 8)
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire

          Chargement...
          X