Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rififi à LFPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rififi à LFPO

    salut ! une ptite video
    fan des musiques de Raymond Lefevre et de la scène LFPO
    je me suis bien amusé à faire ça :
    http://www.vimeo.com/901836
    :D a+ :D

  • #2
    Excellent ! La musique colle parfaitement au film. Rien que le générique d'intro, avec les différents plans, est génial.

    Encore encore !

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Merci, belle réalisation.

      Dominique
      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
      - X-Plane 10.45

      Commentaire


      • #4
        suite du post ... .. .

        . .. ... Bravo pour cette belle réalisation quasi-cinématographique !
        Effectiv'ment, on en redemande

        Novalee
        . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



        AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

        Commentaire


        • #5
          un mot
          excellent :!:
          9.30 beta 7
          nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
          ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
          micro casque

          Commentaire


          • #6
            bravo . bravo et .........bravo
            merci
            x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

            Commentaire


            • #7
              Bravo !

              Qu'est-ce que ce serait avec la DS de Fantomas !!
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                :lol: :lol: :lol: Loïc !!!

                Et superbe, la vidéo.

                Amicalement
                Michel
                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                Commentaire


                • #9
                  Qui se cache dans cet citreôrn : Lino ou Jean Lefebre?

                  Commentaire


                  • #10
                    incraoyable, beau boulot!!!
                    ---------------------------------
                    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    ---------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      Super idée (et réalisation !), on en redemande !
                      Pour les protagonistes, ne nous fachons pas, je suis sûr qu'un certain Léonard Michalon se terre à l'intérieur du Citroën sous l'oeil sévère de m'sieur Lino... Audiard avais d'ailleurs déjà prévu les dialogues de ce film:

                      "- Mr Berreteau, c'est la troisième fois cette année, et la dernière j'espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures.
                      - A qui la faute Monsieur le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c'est ce monsieur qui grille un stop et qui m'emplâtre avec son 727 !
                      Je souligne poliment l'infraction, je souris, quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter Monsieur le Commissaire.
                      Du coup... bin, j'ai perdu mon sang froid
                      Parce que attention m'sieur l'commissaire, j'suis pas meilleur qu'un autre ! Ça... je l'reconnais..."

                      un p'tit rappel ?: Ne nous fachons pas


                      Beber

                      ps: en quoi ai-je participé à ce film ??? Mis à part le fait que c'est moi qui joue du triangle sur le générique, je ne vois pas...
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo...bravo....et encore bravo..
                        "Bienvenue chez les chtis" a du souci à se faire pour le nombre d'entrées :lol: :lol: :lol:
                        Jean Paul
                        Windows XP Pro - DualCore Intel 3Mhz - 3 Go mémoire - Nvidia GForce GTX260 1 Go -

                        Commentaire


                        • #13
                          et ben ça y est !!!!

                          Notre cinéaste préféré a encore frappé !!

                          … encore une fois , superbe de précision et de qualité !

                          un seul mot : G-É-N-I-A-L ! ! ! :P :P :P
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vraiment superbe...Bravo Monsieur LeGlaude !
                            A quand la suite de cette aventure...

                            Quand je pense que certain ici parle d'un film alors qu'ils étaient même pas nés quand c'est sorti ( 1966 ) !!

                            PS: Antoine Beretto et non Berreteau mon cher Béber , un peu Italien l'ami Lino !
                            Bon..là tu me rajoutes quelques batons de dynamites, faudrait voir à pas manquer !
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              "L'oeil était dans le forum et regardait Beber..."
                              Faudrait voir à repasser coté "gens du monde" m'sieur Chouminou parce que, sans vouloir parler de mesquinerie, y aurait quand même comme un cousinage...

                              Effectivement c'est pas Berreteau mais plutôt Beretto
                              En même temps, tonton, tu vas rire !...
                              Le 727 que je mentionne...
                              C'est pas un 727 !!!...
                              C'est un MD80 ! (elle est pas belle celle-là ?)


                              Allo... tonton ? Pourquoi tu tousses plus ?
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X