Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay V4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoodWay V4

    GoodWay V4 est arrivé...

    GoodWay Flight Planner Newsletter Dear Pilots, GoodWay v4 is NOW RELEASED. How about Free Upgrade (purchased FROM December 1, 2007): Every pilots in this case have automatically receive the new licence (check your email). How about pay Upgrade from GoodWay v3 (purchased BEFORE December 1, 2007): Every pilots in this case have automatically receive the email including every information and the web link to update. You will update for a special $25 price during 3 Month. After, the update will back to the regular $29 pricing. WHAT NEWS : Big improvement on Aircraft loading system (speeder) Big improvment on the Auto Flight Plan Maker (better road) Big improvment on internet download system (speeder) Big improvment on Weather calculation (speeder) New World Map Hilight system HILIGHT every selected points over the world map. New search option inside the Open Flight Plan dialog to let you search flight plan using a specific airport. Custom airport management improvment : - You can enable or disable a sceneri, - Helps you to found airport conflict inside sceneries - You can hilight custom airport over the worldmap (yellow circle around) - Custom airports are underlined on every airport and search dialogs On Flight Plan Builder, select a SID or a STAR show it on the Map. You can see the OM markers over the world map Proxy managment for user using Proxy system Airport Ramp are now showed and listed inside over the Airport Information dialog. New waypoints can be added on the start or the end of your flight plan in a click Move your waypoints inside your flight plan list by a simple drag and drop. New XPlane airport format understand and Airport draw are really improved from this new format See the River over the worldmap See the ARTCC-FIR over the worldmap Many interface improvments (like dialogs can now be validated by using Enter or Canceled by using Escape key, texte zone automatic selection and more...). GoodWay uses the new XPlane FMS Limit (500 Waypoints) You can create your own airways inside GoodWay and let GoodWay use them. Default NAT and PACOT included in case of trouble on the official NAT / PACOT web site. G oodway automatically manage the new XPlane Aircraft pictures and convert your entire GoodWay pictures to the new XPlane format. Every GoodWay Compatible aircraft will be automatically updated New direct eMail system to communicat with GoodWay Team New GoodWay Plugin Open Aircraft system, VERY useful... AND MORE functionality will coming soon (like a RELA 3D FLIGHT TRACE during your flight, and so on....) Cheers, GoodWay Team - GoodWay Flight Planner Staff

    Bruno
    XP 9.70 - Windows Seven - Windows XP sp3
    Intel E8400 @ 4,0 GHz - Asus P5K-E - G.Skill 4 Go - Nvidia 9800 GTX 512 Mo OC - 24" - X52 - Pro Flight Rudder - Plantronics DSP 400

    http://www.sdplanes.fr

  • #2
    Par pitié en francais je suis trop nul dans la langue de Sheakspear!!
    mille merci
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

    Commentaire


    • #3
      Payer, payer il en restera toujours....

      Bonjour à tous

      Je crois comprendre que la mise à jour est payante même pour les personnes ayant la version précédente ?.

      Oui toujours dommage que tout soit en anglais même avec dans l'équipe Goodway des développeurs français

      Bons vols à tous
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #4
        Je suis faible j'ai craqué pour upgrade à 19,87€ mais j adore ce soft
        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous, ok je la fais Fr simple, juste pour vous

          GoodWay V4 est arrivé...

          QUOI DE NEUF :

          Chargement des avions beaucoup plus rapide

          Amelioration du generateur de plan de vol (meilleur)

          Chargement internet plus rapide

          Calcule de la meteo plus rapide

          Nouveau Map Hilight System qui permet de mieux voir les points selectionnés sur la carte

          Nouvelle option dans le dialogue d'ouverture de Plan de Vol pour faire une recherche sur un aeroport

          Outil de gestion des scenes customes :
          - Activation et desactivation d'une scene
          - Vous aide a resoudre vos conflits dans les custom scenery
          - Vous voyez vos aeroport custom sur la carte (cercle jaune autour)
          - Les aeroprot sustom sont noté dans tous els dialogue comme celui de recherche, ...

          Dans le Flight Plan Builder, la selection d'un SID ou STAR l'affiche sur la carte en temps reel.

          On peut voir les OM sur la carte

          Gestion des Poxy internet

          Les Ramp sont maintenant visible dans le dialogue d'info aeroport

          Les points de passages peuvent etre ajouté en debut ou fin de plan de vol (plus simple et plus rapide)

          On peut deplacer chaque points de passages dans le plan de vol en liste, juste en drag and drop

          Les nouveau format des aeroport de Xplane sont pris en compte et le dessin est bien plus beau qu'avec l'ancien system.

          Les fleuves sont visible sur la carte

          Affichage des ARTCC-FIR sur la carte

          L'interface a été revue pour etre plus simple et utiliser les raccourcis clavier classiques. La gestion de chaque plateform est meilleur et plus belle (Linux, Mac, Windows XP, Windows Vista)

          Prise en compte de la nouvelle limits du FMS de Xplane (500 WP)

          On peut creer ses propre airways.

          On peut utiliser les NAT et PACOT officiels mais si le site internet n'est aps en ligne, on peut utiliser des models standards qui correspondent à 80% du temps.

          Gestion automatique de tous les avions GoodWay Compatible et transformation des images de ces derniers pour que le nouveau selecteur d'avion de XPlane puisse les utiliser.

          Nouvelle option pour écrire directement à l'equipe GoodWay (ne pas en abuser svp) directement dans GoodWay.

          Nouveau dialogue d'ouverture d'avion dans GoodWay Plugin, bien plus efficasse que le nouveau de XPlane.

          Comme je n'ai pas eu le temps de finir, il reste encore quelques petites choses à venir comme la visualisation de votre plan de vol directement en 3D dans XPlane et d'autre choses que je vous servirais petit à petit sur les 2-3 ans de cette version 4.

          Voila, je vous remercie tous de votre gentillesse et de votre fidelité à GoodWay. Ca fait plus de 7 ans que GW v1 est sortie et vos gentilles remarques me font toujours plaisir.

          XCopilot arrivera dans quelques temps. Je n'ai pas eu le temps d'y faire trop de code, mais quelques trucs sont a venir. L'urgence semble est de le sortir au plus vite pour V9 car je recois beaucoup d'email de tous pour l'avoir au plus vite...

          A bientot et BONS VOLS à tous,
          Stef (GoodWay Team)
          www.xpgoodwayteam.org

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Perso, j'ai eu l'upgrade gratos, peut être par ce que je suis enregistré que depuis décembre 2007.

            Par contre pour les SID et les STAR existe t'il des liens pour en telecharger, ou faut il se débrouiller tout seul.

            Par exemple Nice n'a pas de SID STAR

            Bons vols

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail
              pour les SID et les STAR existe t'il des liens pour en telecharger, ou faut il se débrouiller tout seul.
              Salut Hervé,

              Il faut se débrouiller : les créer à la main puis les enregistrer au format SID/STAR pour les réutiliser ensuite.
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                je l'ai commandé ce matin...quelqu'un connaît lde délai de "livraison" ?
                ---------------------------------
                MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                ---------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  Salut Stef,

                  Juste une petite question..

                  Est-ce que cette version fonctionne bien sous Linux car la derniere V3 de GoodWay que j'ai acheté n'a jamais focntionné sous Linux ( plan de vol vide ,voir forum XPGoodway)

                  A+
                  Stephim
                  X-Plane 11.50 Vulkan
                  Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
                  AMD Ryzen 9 3900X
                  AMD RX480 10Go
                  32Go
                  Saitek X52

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, oui, moi aussi je suis intéressé par la réponse...

                    Car j'avais exactement les mêmes pb que stephim avec GW3

                    Fabrice
                    Windows 10 64bits
                    XP11.50b
                    Nvidia Geforce GTX 1050

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,

                      Ben voilà, en parlant de GoodWay, j'ai un petit souci (plutôt un gros même ) :

                      Je viens de passer à la version 4 et X-Plane ne reconnait pas le plugin de GoodWay. Je n'ai pas accés à GoodWay par le menu Plugins d'X-Plane, que ce soit en V8.64 ou en V9.00r3. En bref, pas de GoodWay (version shareware), niet, que dalle ...
                      Tous les fichiers de GoodWay sont bien présents dans le repertoire "X-Plane 9.00r3\Resources\plugins" (idem pour la V8.64), j'ai aussi tester en faisant un copier/coller de ces fichiers comme expliqué dans les tutoriaux.

                      J'ai reinstaller ma version 3 de GoodWay au cas où, et là pas de problème, elle est bien reconnue.

                      Si quelqu'un a déjà eu le même souci, ou aurait une petite idée du problème ?
                      (Je suis sous Windows XP SP2)

                      Merci d'avance

                      Bender

                      PS : j'ai contacté la team GoodWay sur leur site et j'attend une réponse, mais si je peux être dépanné autrement ...
                      X-Plane 8.64 / X-Plane 9...
                      P4 HT cadencé à 3,2 Ghz - Radeon X1950 Pro 512 Mo DDR3 - 2 Gg de ram - Saitek X52 & Pro Flight Rudder - 700 Gg de stockage - Tour Antec Nine Hundred - Alim 650 W - Ecran Philips Wide 200W B res 1680 x 1050

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Essaie de refaire l'installation car Goodway (payware) fonctionne très bien sur PC Win XP SP2 et Xplane V9.00, en tous les cas chez moi.

                        Un conseil : ne l'installe que sur l'une des deux versions XPlane 8 ou XPlane 9 ; chez moi l'installation sur les deux sur la même machine ne marchait pas correctement déjà avec GW V3.

                        Amic'
                        Michel
                        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Michel, mais tu penses bien que j'ai déjà essayé toutes ces étapes.

                          Ce qui m'etonne le plus, c'est que j'ai le plugin "DataRefTesterWin.xpl" pour les Datarefs et qu'il fonctionne trés bien dans X-P.
                          Donc les fichiers .XPL sont bien reconnus par X-P !
                          Alors que le fichier "GW_PlugIn.xpl" qui se trouve dans le même répertoire n'est pas pris en compte par X-Plane.
                          C'est là que ça coince : même extension, même dossier (X-Plane 9.00r3\Resources\plugins), et GoodWay n'est pas chargé par X-P

                          A se taper la tête contre les murs. Et puis, je ne pense pas qu'un formatage de ma bécane ou autre opération soit nesseçaire, puisque la V3 fonctionne bien sous X-P 8.64 ...

                          Bender
                          X-Plane 8.64 / X-Plane 9...
                          P4 HT cadencé à 3,2 Ghz - Radeon X1950 Pro 512 Mo DDR3 - 2 Gg de ram - Saitek X52 & Pro Flight Rudder - 700 Gg de stockage - Tour Antec Nine Hundred - Alim 650 W - Ecran Philips Wide 200W B res 1680 x 1050

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien le bonjour,

                            Alors si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même souci que moi, j'ai enfin réussi à récupérer GoodWay. C'est une solution de dépannage temporaire en espérant que les choses redeviennent normales par la suite :

                            J'ai remplacé le fichier "GW_PlugIn.xpl" de GoodWay V4 se trouvant dans le dossier "Resources\plugins" par mon ancien fichier "GW_PlugIn.xpl" de la version 3.
                            Je ne sais pas si j'ai récupéré toutes les fonctions de la V4 (si il y en a des nouvelles ...) puisque je n'ai pas pu la tester avec une installation "propre", mais j'ai retrouvé GoodWay avec une belle carte affichée en couleur.

                            Voili-voilou, A ++

                            Bender
                            X-Plane 8.64 / X-Plane 9...
                            P4 HT cadencé à 3,2 Ghz - Radeon X1950 Pro 512 Mo DDR3 - 2 Gg de ram - Saitek X52 & Pro Flight Rudder - 700 Gg de stockage - Tour Antec Nine Hundred - Alim 650 W - Ecran Philips Wide 200W B res 1680 x 1050

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous,

                              Ouillleee, que de questions

                              Allez, je me lance :

                              Code:
                               Par contre pour les SID et les STAR existe t'il des liens pour en telecharger
                              C'est automatique quand on a la version complete (Freware, non). Mais, tu dois avoir LFMN si tu change de base SID&STAR dans les prefs de GoodWay, si je me souviens bien). sinon, oui, a la main :'(

                              Code:
                               Est-ce que cette version fonctionne bien sous Linux car la derniere V3 de GoodWay que j'ai acheté n'a jamais focntionné sous Linux ( plan de vol vide ,voir forum XPGoodway)
                              Quoi, un probleme, dis moi tout, envois moi un email au cas ou, mais je ne me souviens pas de ca. As tu esayé la version free de v4 ?
                              La base Forum de GW, je l'ai effacé comme un CCCCCCCCCc par erreur quand j'ai fais la mise à jour du site :'(

                              Code:
                              Je viens de passer à la version 4 et X-Plane ne reconnait pas le plugin de GoodWay. Je n'ai pas accés à GoodWay par le menu Plugins d'X-Plane, que ce soit en V8.64 ou en V9.00r3
                              J'ai recu un email dans ce sens aussi.
                              Je suis en train de regarder, je pense pouvoir faire une nouvelle version bientot, mais le probleme n'est pas simple, alors je ne peux pas le promettre pour la semaine prochaine, mais je vais faire un Max, promis :o)

                              Code:
                              Un conseil : ne l'installe que sur l'une des deux versions XPlane 8 ou XPlane 9 ; chez moi l'installation sur les deux sur la même machine ne marchait pas correctement déjà avec GW V3.
                              Oui, c'est certain, V3 ne tournait pas du tout sur V9

                              Voila, encore une info, je pense sortir une mise à jour Jeudi qui corrigerait tous les probleme, sauf peut etre celui de XACARS et XQB beta. Ces deux problemes sont en cours d'analyse et on ne sait pas encore chez qui il est (les deux plugin precedement sités ou GW Plugin).
                              Apres, je devrais etre en vacances une semaine et demi (enfin).

                              Voila messieurs,
                              A bientot,
                              Stef
                              www.xpgoodwayteam.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X