Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPonair...C'est Pierrot qui nous cause ce soir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPonair...C'est Pierrot qui nous cause ce soir...

    C'est Pierrot qui nous cause ce soir...
    On est très loin de la comédie italienne,
    Mais c'est pas triste non plus !
    Une vie déjà pleines d'expériences en aéronautique...
    Et puis des surprises...
    A tout à l'heure 20h sur Xponair !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    atoutaleur :D
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Une question ????
      Et pourquoi qu'il est méchant avec moi le contrôleur ?
      Un mail ... ou en direct sur TeamSpeak !
      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

      Commentaire


      • #4
        Salut les aviateurs...
        Je viens de mettre en ligne l'émission de ce soir !
        Alors à vos cassettes !
        Quel dynamisme ce Pierrot !
        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire


        • #5
          Fini d'écouter!

          Salut Chouminou!

          Merci pour cette émission très sympa que je viens de finir d'écouter... j'ai un peu "triché" en devinant le lien de l'archive! C'était émouvant de me ré-entendre!
          Si certains sont intéressés, j'uploaderai la musique de fin (générique du film "l'Histoire sans fin" - "The Never Ending Story") sur mon site, comme ça le son sera moins saturé et qualité CD!
          Merci Milan pour ton petit message sympa qui m'a rappelé nos débuts ensemble...
          Fabuleux, tout a bien fonctionné, sans le moindre accroc technique! Félicitations à Chouminou et Michel!

          Pierroy

          Commentaire


          • #6
            Superbe émission. Bien enlevée. Bravo à tous deux, à MBR et à la mère Denis ;)

            Pierroy, si tu veux être avec nous lundi soir :




            ça (me) ferait plaisir ;)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              merci Xponair :thumbsup: encore une émission bien sympa que j'écoute le dimanche matin tranquillement. :captain:

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde

                Non non je ne boude pas, juste a la bourre complet, je vous fais pas un dessin sur la vie.

                donc j'écoute les archives au fur et mesure de ma dispo et ohhhhhhhhhhhh ca parle du salgosse .......euh..mais c'est moi ca , "le ptit mec qu'on aime bien"

                alors que dire, tout simplement Merciiiiiiiiiiiii :-)

                Merci pour le ptit message au sujet de mon tutorial sur le CL-415, ca fait plaisir

                Content que le tuto vous plaise au point d'en parler sur les web-ondes
                Sincerement merci, j'apprecie parce honnêtement, a ce jour plus de 230 telechargements et 1 seul et unique remerciement......ca fait mal

                Alors je vous le dis sincerement, cela me fait vraiment CHAUD au coeur

                A bientôt

                Seb

                PS : et pour info, si vous aimer le nouveau scenery LFMP, sachez qu'il y a aussi de mes gouttes de sueurs a l'interieur, avec des vrais gros morceaux de passion dedans
                LFMP Perpignan Rivesaltes
                iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  oui c'est oujours sympa de vous écouter.
                  je suis parfois largué mais j'apprends toujours et c'est sympa
                  Salgosse, tu dis avoir créé un scenery de LFMP, je ne le trouve pas
                  je ne connais que ceci : LFMP Perpignan Rivesaltes par Dave Griffs.
                  Le lien serait bienvenu.
                  mêm si je n'ai pas téléchargé le tuto, je te dis merci car j'imagine le travail derrière
                  a+
                  9.30 beta 7
                  nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                  ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                  micro casque

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    pdf

                    je n'ai dis avoir crée , j'ai dis avoir participé au scenery LFMP pour x-plane

                    L'original étant de Dave Griffs sous FS, nous avons travailler sur la conversion x-plane , l'auteur principal de cette conversion est "Captain Dij" ( Dave Morley ) et c'est dispo sur le ORG

                    http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=4945

                    une version 2 de cette même scéne est en cours de finalisation

                    j'attend que Dave morley communique officielement le lien

                    @+

                    Seb
                    LFMP Perpignan Rivesaltes
                    iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                    32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                    Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Salgosse
                      une version 2 de cette même scéne est en cours de finalisation
                      j'attend que Dave morley communique officielement le lien
                      C'est pas là ?
                      http://www.x-plane.fr/modules.php?na...tart=135#pid10

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        salut daniel

                        oui petite précision

                        sur le org c'est la V1

                        sur Xpfr c'est la V2.1

                        on finalise la V2.2 et elle sera directement accessible sur un site dedié :-)

                        Site contenant également d'autre aerodrome du sud , mais chut pour le moment héhé

                        @+

                        seb
                        LFMP Perpignan Rivesaltes
                        iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                        32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                        Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les gens,

                          Pourquoi sur un site dédié ? Plus sur XPFR.scenery donc...

                          Ce serait sympa de me tenir au courant.

                          Olivier
                          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                          ------------------------------------------

                          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                          http://hydroz.net

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou olivier

                            mais bien sur que l'on restera sur xpfr, il n'y a aucune raison que l'on quitte le site, ca s'apelle la fidelité:-)

                            rien a craindre olivier

                            @+

                            seb
                            LFMP Perpignan Rivesaltes
                            iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                            32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                            Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Seb,

                              Bonne nouvelle donc. C'est juste queje ne voudrait pas qu'on ai 50 versions de LFMP (entre autres ;-) sur différents site. Et puis il y a le pack France qu'il faut mettre à jour régulièrement. Si on télécharge LFMP sur un autre site et qu'il est déjà dans le pack, mais avec une version plus ancienne, on a pas fini avec les questions

                              A bientôt

                              Olivier
                              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                              ------------------------------------------

                              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                              http://hydroz.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X