Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce suffisant pour faire tourner XPlane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce suffisant pour faire tourner XPlane

    Voici ce que j'ai comme matériel (Voir fichier joint) Peut-être est-ce suffisant si je n'installe qu'une partie du monde (la moitié par exemple)

    Merci

  • #2
    voir :
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Salut Milan,

      Je veux m'excuser auprès de toi car j'aurais dû préciser que j'avais vu le site que tu m'indiques (justement grâce à toi) et demander plutôt si il y a un manque de fluidité lorsque l'on fait tourner Xplane avec le minimum requis mentionné sur le site de Xplane.

      C'est pourquoi j'avais placé en pièce jointe, ce que je possède moi-même comme matériel. Si Xplane tourne bien avec ce qui mentionné sur le site officiel, c'est donc dire que mon matériel suffira à la tâche. Merci Milan.

      Sois assuré que je fais des efforts pour ne pas encombrer le forum par des questions qui peuvent avoir déjà été soulevées. Comme il est mentionné, il faut chercher et on trouve. Mais par manque de patience, (comme tu sais, je suis un tout nouveau dans le domaine, je ne veux pas me tromper dans l'achat du logiciel et de l'équipement requis et j'ai drôlement hâte de voler) je risque de soulever des questions que j'aurais pu éviter avec un peu plus de recherche. Cette semaine je passe à l'attaque. Je commande Xplane sur le site officiel et j'irai acheté un Joystick, manette de gaz (mon choix est X52 Pro de Saitek) avec le palonnier de Saitek également car je veux faire de l'hélico. Merci de tout coeur.

      Commentaire


      • #4
        Mais tu es le bienvenue dans la communauté.
        J'aurais pu mettre un smiley pour adoucir une réponse qui a pu te paraître laconique. Mais bon, voilà, je l'ai pas fait. Précipitation...

        ;););)
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          HO ! sans faute Milan. Loin de mon idée que ta réponse était comme tu le dis laconique. Absolument pas. Je ne me suis senti aucunement lésé ou frustré. L'écriture a des limites alors je ne cherche pas à interpréter les réponses. Tu as la gentillesse de donner une réponse alors qui suis-je pour juger son contenant. Son contenu me suffit car tu partages tes connaissances avec plusieurs alors il ne faut pas commencer à critiquer le fait que les réponse sont courtes. Je trouve cela normal sinon tu passerais ton temps à écrire.

          Sois bien à l'aise Milan. Salut.

          Commentaire

          Chargement...
          X