Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XFCS remake du script original

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XFCS remake du script original

    Bonjour,

    J'ai retravaillé le script de Nils en lui ajoutant des régulateurs ce qui permet d'avoir une stabilisation aux turbulances et une définition poussée des paramètres tel que la vitesse de roulis qui est daprès mes mesures précisément atteinte et régulée.

    Voici une démo de la fonctionnalité de ce script :
    http://www.dailymotion.com/video/x5cq4j ... videogames

    Il n'est pour le moment pas encore finalisé (il manque juste le passage de paramètre par le fichier xfcs.ini).

    Si quelqu'un trouve le concept intéressant j'ai la possibilité de finaliser ce script et de le mettre en ligne.

    Parmis les paramètres sont les jeux de coefficients proportionnels, dérivés, intégral pour chaque axe et différentes vitesses qui doivent être paramétrées correctement pour avoir un comportement stable en toutes circonstances.

    Pour information j'ai composé ce script pour enfin pourvoir voler avec le F22 stable et non oscillant comme dans la version originale du jeu et même du script de Nils. J'ai donc repris entièrement la prog et inclu bcp de paramètres mais comme le travail de paramétrage est fastitieux, j'envisage de créer un xfcs typique pour les principales catégories d'avions (jetliner, planeurs, tourisme, jets moyenne taille etc).

    Une version encore améliorée peut donner la possibilité de passer en commande d'hélicoptère.

    A+
    Jean-François

  • #2
    C assez cool
    mais si tu veux le mettre en ligne ol te faudra les droits!
    Embraer

    http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jeff,

      c'est top ça ! bravo ! :thumbsup: vivement la version finale 8)

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Bien entendu j'en ai déjà parlé avec l'auteur, Nils, pour avoir son avis ...
        Je n'ai pas encore sa réponse pour le moment.

        J-F

        Commentaire


        • #5
          J'en veux !!!!!!! pour être franc, même si je n'utilise XFCS et les pointus que rarement, j'adore ce script!!!! Et comme j'aime bien adapter de nouveaux zincs dessus, cette avancée est la bievenue pour moi
          ---------------------------------
          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          ---------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Re: XFCS remake du script original

            Envoyé par Jeff
            ...Une version encore améliorée peut donner la possibilité de passer en commande d'hélicoptère...
            Sacrilège ! :lol:

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Work in progress ...

              Bj à tous,

              Je suis en discussion avec les auteurs Nils & Sandy sur le forum x-plane.org :
              http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=31560

              En espérant que cela porte ses fruits.

              @+ et au plaisir.
              J-F

              Commentaire


              • #8
                Salut Jeff, alors????? c'est est où ce remake de XFCS ?
                je dois avouer que j'ai vraiment hâte de l'essayer, je vole peu sur les pointus mais j'adore ce script et ai essayé d'adapter l'ini à pas mal d'autres zincs, avec des résultats variables mais forts interressants (sur un A380 par exemple c'est pas mal du tout) .

                Je dois dire aussi que j'ai suivi le thread sur x-plane.org et j'éspère qu'ils ne t'ont pas trop démotivé, j'arrive pas à me faire à ce truc de freeware copyrighté...

                @+ ;)
                ---------------------------------
                MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                ---------------------------------

                Commentaire

                Chargement...
                X