Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les barriques en Hélico (sous x-plane bien sûr !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les barriques en Hélico (sous x-plane bien sûr !)

    Bon voilà ce que je regarde depuis hier, c'est une petite vidéo de Brett_S du .org... Moi je m'en lasse pas :P :clapping:

    VIDEO ICI

    c'est un lien qui est inclu dans ce topic

    Milan, quand est-ce qu'on bosse ce chapitre ?
    Avant d'essayer de faire ça, faut quand même sortir les binouses du zinc avant, parce qu'après, à l'ouverture, on va tacher la moquette...
    G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
    MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
    OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

  • #2
    c'est clair, je m'en lasse pas non plus
    merci pour le lien :thumbsup:

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pas moyen de voir quoi que ce soit : "Quicktime is missing software bla bla it can't be found on the Quictime server.", faut-il utiliser une version particulière ?

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Milan, quand est-ce qu'on bosse ce chapitre ?
        Quoi ? un truc dans ce genre là ?

        Ce soir ?
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PhM
          Salut,

          Pas moyen de voir quoi que ce soit : "Quicktime is missing software bla bla it can't be found on the Quictime server.", faut-il utiliser une version particulière ?

          PhM
          en essayant depuis un autre ordi, je me suis apperçu qu'il fallait être loggé sur le .org pour voir directement la vidéo depuis le lien précédent. mais je pense que c'est pas cela le problème

          as-tu essayé depuis le lien que brett donne depuis le topic du .org ?
          sinon avec la dernière version de QT ?
          les modules sont bien installés sur les navigateurs que tu utilises je présume ?
          avec IE ça donne quoi ? avec firefox pareil ?
          G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
          MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
          OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

          Commentaire


          • #6
            oui, si t'es loggé, pas de pb avec firefox n'ont plus (je dois avoir le plugin QT)
            quant à IE, il n'existe plus sous OS.X
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Je peux vous indiquer une figure faisable sur une vrais allouette
              J'etais passager, cela se passé en Tunisie du coté de SFAX
              Monté à la verticale et à la limite du décrochage, pied à fond sur le rotor arrière, l'helico pivote et on vois le sol arriver à vitesse grande V, rétablissement et atterrissage.
              Je m'en souvient encore comme si c'etait hier, j'avais eue droit juste avant à un rase motte entre les rangées d'olivier à fond et à 1 ou 2m du sol, tres impressionnant.
              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PhM
                Pas moyen de voir quoi que ce soit : "Quicktime is missing software bla bla it can't be found on the Quictime server.", faut-il utiliser une version particulière ?PhM
                Chez moi aussi j'ai eu des problèmes : Firefox plante quand il tente d'ouvrir le plugin QuickTime.
                Alors je clique à droite sur le lien, je télécharge le fichier et je le lis avec VLC.
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  mouai.... c'est a cause du java script peu etre ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, je vais re-essayer ce soir, en attendant ma vidéo favorite est celle ci, je ne m'en lasse pas.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X