Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simulateur A380 chez Airbus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simulateur A380 chez Airbus

    Coucou tout le monde,

    je voulais juste partager avec vous mon excitation depuis que j'ai eu l'extreme chance de pouvoir faire mumuse avec le vrai simulateur de l'A380 pendant plus de 2h au centre d'entrainement d'Airbus à Toulouse...!!

    le réalisme est impressionnant (tant sur l'ambiance sonore que sur les mouvements, vibrations, chocs...)

    lors de mon premier vol (decollage de la 32R à toulouse puis tour de piste et attérissage), je me suis fais surprendre par la hauteur du cockpit par rapport au sol et j'ai touché la piste de façon un peu brutale...

    mon deuxieme vol (à marseille) c'est super bien passé, atterrissage nickel (faut dire que l'on etait super bien guidé par l'instructeur...)

    en résumé : nous etions 3 à piloter a tour de role et de par nos atterissages + ou - reussis nous devons à Airbus le changement à 2 reprises des roues des trains principaux et tout simplement... un A380 qui a fini à la flotte, le collegue n'ayant pas assez freiné en bout de piste de la 04R à Nice... 8O

    toutes donations sera la bienvenue pour nous aider à rembourser... ;)
    AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz, Ram 1Go, Windows XP, GeForce 4 TI4200 64Mo, Microsoft Force Feedback 2, X-Plane 9.20rc2

  • #2
    quelle chance tu as eut de pouvoir voler avec le A380 en simulation (mon reve )
    bon ben je suis partant pour le prochain vol en simulation tu m appel lol et j 'arrive de suite
    encore bravo !!!
    mais pour la donation j essayerai de faire une collecte mais j e te promet rien lol !!!!!
    x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

    Commentaire


    • #3
      Non Môssieur. Votre qualification de type ? Vous vous asseyez dessus...

      http://img187.imageshack.us/img187/130/ ... 002db7.jpg

      Désolé, j'ai pas pût résister... :D
      le cul par terre / moi en l'air je fais des saltos....
      AMD 2700+/NVIDIA 7600/Thrustmaster Cougar/Clavier canibalisé/Xplane 8.64/B737 Stratman/Une connerie à la seconde !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X