Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous raconte pas le mal de tête...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous raconte pas le mal de tête...

    C'est pas tout ça, mais dès que je voyage un peu je m'ennuie donc je pense...
    C'était un bouquin sur Molière ... tout ça ! mais bon vous vous en foutez
    et vous avez bien raison!
    Sauf... que ,
    En repensant à ce célèbre proverbe de Cicéron cité dans l'Avare
    et en le détournant quelque peu cela donne :

    Il faut voler pour vivre, et non pas vivre pour voler.

    J'ai passé l'après-midi dessus !
    Alors à vous maintenant, moi je vais voir mes petits pois
    parce qu'ils poussent les bougres !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Re: Je vous raconte pas le mal de tête...

    Envoyé par chouminou
    ...Il faut voler pour vivre, et non pas vivre pour voler...
    Donc j'en déduis que chaparder parce qu'on en a besoin est ok, mais être un délinquant professionnel c'est pas bien. :lol:

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Dans la série des petites phrases, j'aime bien celle d'Adolph Galland, ancien pilote allemand durant la seconde guerre mondiale :

      Voler, c'est plus qu'un sport et plus qu'un métier. Voler est une vocation, une passion qui remplit toute une vie.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        > Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
        [Scott Adams]


        Et aussi :

        > Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.
        [Philippe Geluck]
        AsusP6T WSpro-3Gb DDR3- Intel Core i7.965 - NVidia GTX285 1Gb DDR3 -WinXP-xplane9.31+9.40-Saitek X52pro

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Plus tard après Cicéron, Friedrich Nietzsche a dit :

          "Vivre ce que l'on pense, sous peine de penser ce que l'on vie".

          J'essaye de m'en rappeler , au moment de certain choix.

          Bon Vol

          Avec ce mois de mai pourri, mes tomates ont du mal a pousser

          Herve
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire

          Chargement...
          X