Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPonair ... C'est Fred en direct de Tahiti...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPonair ... C'est Fred en direct de Tahiti...

    Vous n'en croyez pas vos yeux.. et bien vous n'en croirez pas vos oreilles !

    Ensuite je tiens, devant vous , à élever une vive protestation !
    C'est un scandale! une honte....
    On empêche les grands reporters de faire normalement leur travail.
    J'avais demandé, naturellement et en toute bonne fois, un aller retour Tahiti afin d'exercer mon beau métier de journaliste.
    Vous savez quoi ?
    Et bien ces empaffés de la compta d'Xponair m'ont envoyé dans le mur !
    Me faire ça à moi !
    Donc c'est de notre studio que j'aurai la joie de vous parler des îles....

    Alors attention, décalage horaire oblige...

    L'émission en direct aura lieu à 18h30 ( heure de la métropole).

    Mais comme je suis le meilleur journaliste du monde et que je pense aux pauvres travailleurs qui rentreront plus tard sous la pluie...

    L'émission sera rediffusée à l'heure habituelle , c'est à dire 20h00.

    Donc deux diffusions pour le prix d'une !
    Faut-il que je vous aime.

    A demain donc...
    (Le maillot de bain n'est pas obligatoire).
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Tiens un petit souvenir de labas pour te remercier de cette superbe annonce.

    Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
    MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

    http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
    http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

    Commentaire


    • #3
      Aaaaah.... Chambéry et son lac... quelle beauté !
      Xplane93, tu as particulièrement bien capté l'atmosphère alpine (et cette branche de sapin au premier plan, c'est magnifique)

      ... vraiment, quelle belle région (et dire que l'on y fait du ski l'hiver, franchement, on croirait pas)

      Bertrand (période pré-sénile...)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        ah bon c'est pas saint-pierre&miquelon? c'est pas des icebergs au bords des côtes?
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Ahhhh, que c'est bon d'écouter et de rêver...

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Tu l'as dit bouffi !
            Et puis la petite imperfection technique liée à la distance malgré le numérique... mais siiii, les petits parasites qui tendent à disparaître de nos jours et qui pourtant nous font ressentir la distance comme quand on entend(ais) les grands navigateurs au bout du monde à la radio. Et bien, rien que ça, ça fait voyager dans la tête et c'est encore plus agréable d'imaginer que de voir des images...


            .... aaaaaah, Bora Bora, quel beau trou il est vrai...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              C'est dure de reprendre le bora bora quotidien...
              Je viens de mettre dans les achives l'émission de ce soir.

              Je vous laisse , je vais rejoindre ma vahiné !
              C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

              Commentaire


              • #8
                A Fred
                Si tu lis ce post, Je t'ai envoyé un PM que tu n'as pas lu et qui parle de l'ile de Tetiaroa que tu as eue la chance de survolé.
                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire

                Chargement...
                X