Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le plein?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire le plein?

    Bonjour,

    Comment peut-on faire le plein sur l'A380-800 V3 new panel?
    Quand je le choisis, les jauges n'affichent que la moitié du plein. J'ai essayé de modifier cela avec Plane Maker, mais rien à faire, çà veut pas!
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Salut !

    oui c'est X-plane qui à bloquer les reservoirs car le kérosène est trop chère alors tu n'as le droit qu'à 1/2 plein, :lol: :D

    Non plus sérieusement c'est dans le menu > Réglages > poids, Fuel...

    ++
    Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

    Commentaire


    • #3
      "Pois, fuel", effectivement dans X-Plane on ne transporte que des pois (avec un peu de fuel, c'est excellent !)
      Donc la charge au décollage est fonction des pois (petits ou pas) d'ailleurs, en mode français, si tu dépasses le facteur de charge admissible de l'avion, il ne te dit pas "strusture over G" mais "Pois cassés" (ce qui est plus parlant, n'est-il pas ?)

      Encore plus sérieusement, si tu es en anglais, c'est dans le menu "settings / weigth & balance & fuel"...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Et je rajouterai au commentaire de Beber, que c'est pour cela aussi que les pois sont utilisaient comme carburant car ils sont écologique.
        Ben oui... ils sont vert.

        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • #5
          Exact, sur X-plane, on marche déjà aux "bio" carburants !
          Notez que l'utilisation des pois comme carburant ne fait pas plaisir aux altères mondialistes (on les comprends)...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par after1246
            Ben oui... ils sont vert.

            Je crois plutôt que les petits pois sont rouges! (d'où le coulage possible d'un moteur au décollage!)
            AsusP6T WSpro-3Gb DDR3- Intel Core i7.965 - NVidia GTX285 1Gb DDR3 -WinXP-xplane9.31+9.40-Saitek X52pro

            Commentaire


            • #7
              :lol:
              voila c'est réctifié !! mais c'est une bonne idée ça le biocarburant au pois, je vais en parler à Airbus !!
              :D

              bye
              Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

              Commentaire


              • #8
                Fallait-il que j'aie un petit poids... dans la tête. Je cherchais dans Plane Maker alors que tout est dans le jeu.
                En tout cas, un grand merci pour vos réponses de pois... :lol:

                Au fait, comment on fait pour dire que le pb est résolu?

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose que tu changes le nom du topic en y ajoutant "résolu" à la fin !

                  Sinon, c'est POIDS avec un S, c'est invariable. :D
                  Très bonne journée à vous !
                  Imac Alu 20" - Processeur 2,4Ghz - Carte Graphique 256Mb - RAM 2Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Je reconnais bien là le forum X-plane.fr

                    Merci ! cette touche "Inser" me joue des tours ^^
                    Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X