Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xponair.... c'est Patrice qui pilote !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xponair.... c'est Patrice qui pilote !!

    Stop, arrêtez tout !

    Demain soir, nous allons passer le mur du son ...
    ( J'ai bien dit son ... pas de commentaire )

    C'est passionnant d'écouter un VRAI pilote...
    Et puis le concorde ... quel mythe , quelle aventure!

    C'est bien simple , je me sens tout petit moi, dépassé par la réalité .

    Alors attachez ferme votre ceinture et à demain 20h00.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    et voici le mythe:



    Photo personnelle pour x-plane.fr ®
    Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
    MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

    http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
    http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

    Commentaire


    • #3
      Un pilote d'AF, alors la chapeau monsieur Chouminou :clapping: :thumbsup: !!!

      J'ai vraiment hâte d'être demain soir 20h :Jumpy: !!!

      L.
      iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

      Commentaire


      • #4
        En fait , c'est plutôt à Michel ( Mikebravoromeo ) qu'il faut dire merci.
        D'ailleurs c'est lui qui va soumettre à la question notre invité de ce soir.

        Perso, je serai planqué dans un coin du studio...
        Histoire de vérifier les dires de ce professionnel...
        Ben oui, quoi, je vole sur Airbus moi aussi...
        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

        Commentaire


        • #5
          Vous savez quoi ?
          Bien quand on parle avec un vrai pilote, on se sent tout petit, j'ai même pas osé demander si l'Airbus A320 volait bien sur le dos.. comme je peux le faire sur X-Plane, c'est vous dire !
          Je viens de mettre dans les archives l'émission de ce soir.
          Régalez-vous !
          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire


          • #6
            ouf heureusement qu'il y a ces archives ! je vais ecouter cela imediatement!
            :P
            Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

            Commentaire


            • #7
              Superbe émission...surtout les histoires avec le Piper à steack :lol:

              Olivier
              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
              ------------------------------------------

              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
              http://hydroz.net

              Commentaire


              • #8
                Un grand grand merci à MikeBravoRomeo et Chouminou pour cette superbe émission !! J'ai vraiment passé une heure de rêve, un pur bonheur !!

                Merci à Patrice également et félécitations pour sa brillante carrière ! :captain:

                Le concorde, quel mythe ... alala !! :coeur2:

                Respectueuses salutations

                L.
                iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                Commentaire


                • #9
                  Super Emission, je viens de l'écouter

                  Michel tu sonnes comme si t'étais en direct du stand Informations d'Orly?

                  Toujours sur la brèche sur XPONR je vois.. panne de headset? et hop, a Orly!
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    :lol: :lol: :lol: Très bonne, David :D :D
                    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                    Commentaire


                    • #11
                      :D et c'est sans doute des années d'expérience à corrompre les hôtesses, c'est chouminou qui t'a formé?
                      ---------------------------------
                      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      ---------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai passé un super moment à vous écouter.
                        On se serait cru dans le cockpit avec vous.
                        Merci les gars!
                        Christophe
                        Win XP - Athlon 64 X2 5600+ 4G RAM - GeForce 9500 GT 512M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X