Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente CH Product Flight Sim Yoke + Pro Pedals USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente CH Product Flight Sim Yoke + Pro Pedals USB

    Bonjour, cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum et pour cause... je n'ai plus de temps libre à consacrer à la simulation ! Nouveau boulot, nouveau logement, plein de concerts (je suis musicien amateur)... Bref j'avais acheté un ensemble Flight Sim Yoke + Pro Pedals USB en septembre 2007 et je ne m'en suis pratiquement pas servi.
    L'ensemble est en parfait état de marche.

    Je revend donc cet ensemble à 150 € .

    Il faut bien sûr ajouter les frais de port (colissimo recommandé), ou bien une livraison (gratuite) en mains propres si vous venez chercher l'ensemble à Vincennes (94).

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message à tijudpom@gmail.com.

    Je suis venu plusieurs fois à la rencontre X-Plane de Beynes. Même si je n'ai plus de temps libre à consacrer à cette passion, j'aime toujours discuter avec d'autres passionnés. Cela peut-être également une occasion de vous livrer l'ensemble si vous êtes vraiment intéressé... Et même de vous offrir une bonne bière !!!

  • #2
    Cool!

    Salut Tijudpom!

    Rhââ binvoui que ça m'intéresse: je passe le prendre quand tu veux... je suis dans le 12ème, un p'tit tour de Vélib' et hop j'y suis!
    C'est l'idéal pour mon cockpit transportable que j'apporte à Beynes... il faudra juste que j'achète uen seconde valise mais ça sera génial!
    Bonne soirée à toi Tijudpom!

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      Cool ! Bien je t'enverrai un MP ce soir pour voir comment faire, mais pourquoi pas mercredi soir ? Bonne journée !

      Commentaire


      • #4
        Juste une question au passage.

        Est-ce que ce Yoke fonctionne aussi sous Linux ? :roll:

        D'avance merci
        A+
        Stephim
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Re: Cool!

          Bon les MP ça marche pas... Je te propose de t'apporter l'ensemble jeudi soir si ça te convient ? C'est assez encombrant pour un vlib...
          :roll:

          Envoyé par Pierroy
          Salut Tijudpom!

          Rhââ binvoui que ça m'intéresse: je passe le prendre quand tu veux... je suis dans le 12ème, un p'tit tour de Vélib' et hop j'y suis!
          C'est l'idéal pour mon cockpit transportable que j'apporte à Beynes... il faudra juste que j'achète uen seconde valise mais ça sera génial!
          Bonne soirée à toi Tijudpom!

          Pierrot

          Commentaire


          • #6
            Je pense que cela marche... Je l'utilise sur Mac sans avoir à installer de driver... :roll:

            Envoyé par stephim
            Juste une question au passage.

            Est-ce que ce Yoke fonctionne aussi sous Linux ? :roll:

            D'avance merci
            A+
            Stephim

            Commentaire

            Chargement...
            X