Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a télécharger des avions sur x-plane.org!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas a télécharger des avions sur x-plane.org!!

    Bonjour tout le monde.Je viens de m'inscrir sur x-plane.fr car je n'arrive pas a télécharger des avions pour x-plane v9(la version sur laquelle je vole).
    je vais sur x-plane.org puis je selectionne un avion, je clique sur "DOWNLOAD"est ce message suivant s'affiche:
    sorry ,but you do not have access to any of the functions in our download manager!

    Quelqu'un pourait-il m'aider?


    Merci!

    Fél208
    XP 9.40b2
    Mac OSX 2GHz intel core duo
    F-GUAO

  • #2
    Oui, il te faut juste créer un compte sur x-plane.org et tu devrais pouvoir télécharger les avions et autres ressources que tu veux.
    ---------------------------------
    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    ---------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Je suis déja inscrit et il me met toujours se massage...
      XP 9.40b2
      Mac OSX 2GHz intel core duo
      F-GUAO

      Commentaire


      • #4
        ah, ca c'est pas normal, a moins qu'il y ait un truc a faire, du style dire bonjour sur le forum pour activer pleinement le compte... ça fait trop longtemps que je me suis inscrit je ne me rappelle pas. Tu as du recevoir un email avec quelques explications et tu as sans doute un autre message explicatif dans la boite mail de ton compte x-plane.org . Si tu ne l'a pas déjà lu, je commencerais par ça et lire le FAQ et les règles du forum, tu devrais y trouver ton compte.
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire


        • #5
          et bien merci! mais aurais-tu un site a me faire passer pour que je puisse télécharger un cessna 208 caravan(pas sur x-plane.org)si tu en a un !

          merci :o
          XP 9.40b2
          Mac OSX 2GHz intel core duo
          F-GUAO

          Commentaire


          • #6
            sorry ,but you do not have access to any of the functions in our download manager!
            J'ai déjà vu ce message : il suffit alors que je me "log in" et tout rentre dans l'ordre.

            N'est-ce pas la même chose dans ton cas ?

            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              il y a ca dans la partie help de la registery
              6.2 I created an account but still can't see the download buttons in the Download Manager.

              The forum requires you to validate your account. If you did not receive an email with a link to validate please send me an email at mark@x-plane.org with your username and needing your account validated.
              essaye toi de ce cote pour voir si il peut pas te fixer ca
              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

              Commentaire


              • #8
                Non ce n'est pas la meme chose je possède bien un compte mais rien...
                J'avais vu un cessna grand caravan a télécharger mé je n'é pas réussi alors es que quelqu'in aurait un site a mé donner pour télécharger un 208??

                cimere
                XP 9.40b2
                Mac OSX 2GHz intel core duo
                F-GUAO

                Commentaire


                • #9
                  [quote]
                  Non ce n'est pas la meme chose je possède bien un compte mais rien... [quote]

                  ... oui, mais ce que je voulais dire c'est, qu'il ne suffit pas d'avoir un compte, il faut l'activer ce compte en début de session via la touche "log in"

                  à+
                  F-GATS
                  Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                  Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                  X-Plane10.05

                  Commentaire


                  • #10
                    oui oui ,meme quand je l'active c toujours la meme chose!mais aurait-tu un lien pour télécharger un cessna grand caravan (apar x-plane.org) stp
                    merci :o
                    XP 9.40b2
                    Mac OSX 2GHz intel core duo
                    F-GUAO

                    Commentaire


                    • #11
                      ok ...
                      je t'ai adressé un pm
                      à+
                      F-GATS
                      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                      X-Plane10.05

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fel208
                        Je suis déja inscrit et il me met toujours se massage...
                        S'inscrire c'est la première étape.
                        Ensuite il faut s'identifier (Log in).

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          quelq'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger un cessna caravan (a par x-plane.org)svp

                          merci
                          XP 9.40b2
                          Mac OSX 2GHz intel core duo
                          F-GUAO

                          Commentaire


                          • #14
                            ou si quelq'un a un cessna 206 , enfin un lien!merci
                            XP 9.40b2
                            Mac OSX 2GHz intel core duo
                            F-GUAO

                            Commentaire


                            • #15


                              ;)

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X