Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cessna caravan!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cessna caravan!!

    bonjour! quelq'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger un caravan(sauf le site=www.x-plane.org) merci
    XP 9.40b2
    Mac OSX 2GHz intel core duo
    F-GUAO

  • #2
    je reformule pour toi
    si quelqu'un pourrais me filler une copie du acf grand caravan par email ou pm, ce serait tres apprecie
    car je ne pense pas que il y a d'autre site hebergeant le caravan, donc peus de chance que quelqu'un te post un lien pour ca
    par contre avis perso, tu en fais ce que tu veus, j'aurais un peut insiste pour faire marcher mon compte sur la registery, car si il y une upgrade ou quoi que se soit sur cet acf, tu dependera toujours de quelqu'un d'autre, ce qui ne sonne pas tres pratique a long terme
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Et bien merci je vais faire passer ton message.Je métais juste inscrit pour télécharger un caravan!

      Si quelq'un pourrais me filer un caravan par pm,ce serait gentil!!!

      merci
      XP 9.40b2
      Mac OSX 2GHz intel core duo
      F-GUAO

      Commentaire


      • #4
        Inscription au .org

        Salut fel208!

        Tu es nouveau ici... et au lendemain de ton inscription sur X-Plane.fr, tu nous demandes déjà de t'envoyer un fichier en privé.... alors qu'il est disponible gratuitement et de façon simple!
        On est sympas, on veut bien aider les nouveaux... mais on ne voudrait pas te faire croire qu'on sera toujours là pour t'envoyer les choses qui sont gracieusement disponibles sur X-Plane.org! Et oui... si on t'envoie aujourd'hui le Cessna Caravan, pourquoi pas demain autre chose... et ainsi de suite? Et quand les gens en auront marre, tu trouveras ça injuste!
        Alors, fel208... de la même manière que tu t'es inscrit ici, et bien... tu t'inscris sur http://www.x-plane.org c'est tout simple, non! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          je suit déja inscrit sur x-plane.org!mais quand jessaye de télécharger un avion(caravan) un message en anglais s'affiche et donc c'est pour ca que je demande un lien pour télécharger un caravan ou que quelqu'un m'en envoie un (si possible) je ne vais pas faire ca a chaque fois...

          merci

          fel208
          XP 9.40b2
          Mac OSX 2GHz intel core duo
          F-GUAO

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fel208
            je suit déja inscrit sur x-plane.org!mais quand jessaye de télécharger un avion(caravan) un message en anglais s'affiche et donc c'est pour ca que je demande un lien pour télécharger un caravan ou que quelqu'un m'en envoie un (si possible) je ne vais pas faire ca a chaque fois...

            merci

            fel208
            Ben si tu fais rien pour régler le problème de ton compte sur l'org je vois pas pourquoi tu le re-ferais pas à chaque fois vu que tu pourras toujours rien télécharger.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire

            Chargement...
            X