Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ponair la dernière de la saison ... la vraie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ponair la dernière de la saison ... la vraie !

    Bonjour à tous,

    Je ne reviendrai pas sur mes déboires de la semaine dernière...
    Donc, pour l'instant, je suis plutôt d'humeur badine !
    ( Tout refonctionne normalement ).

    Comme il est hors de question de rester sur un échec;
    Et bien nous allons la faire cette dernière de la saison.

    Donc j'ai réuni une fine équipe capable de nous distraire...
    ( Là, c'est pour mettre un peu la pression ).

    Mais, mais, je compte également sur vous pour intervenir
    dans la deuxième partie de l'émission ( disons vers 20h25 environ ).

    Liberté totale de parole... profitez -en !
    Comme c'est parti ça va peut être pas durer.

    Je vous dis à Vendredi et vive la République, vive X-Plane !

    Chouminou.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Et puis c'est pas tout...
    On vous réserve quelques surprises !!

    Si vous avez des choses à dire sur X-Ponair par exemple, franchement n'hésitez pas ,
    un petit coup sur le TeamSpeak de la radio et vous pourrez causer dans le poste et donner votre avis.

    A tout à l'heure 20h00, pile poil !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      Dire que je ne serai pas chez moi, donc sans micro et sans TeamSpeak...

      Bon, j'en entends dans le fond là-bas qui disent que même quand j'ai le bon matériel... Bande de... ;)

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Krrrrr... Shrrrrrrrttttttt... Tok Tok Tok.....
        Prrrrrrrrrrrrrrtttttt... Frrrrrrrrrrrr...



        Amitiés et bonne dernière !

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas que moi qui a des problèmes techniques...

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            non
            on n'entends que chouminou
            Je me suis connecté sur teamspeex pour pouvoir entendre les autres joyeux luron
            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

            Commentaire


            • #7
              Dernière semaine de juillet ?

              J'ai le lieu et le jour : Beynes le samedi 26 juillet !!!!

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                On a quand même réussi à la faire cette dernière de la saison.
                Quand je dis réussi... ce gr***bl* de TeamSpeex m'a planté dans la première partie, donc il manque quelques minutes !
                Dommage vous ne pourrez pas écouter ou réécouter Mister X qui était très bien.
                Reste 55 minutes d'émission ( attention fichier plus lourd que d'habitude, environ 64 Mo ).
                C'était très joyeux, légèrement désordonné , je dis pas, mais c'était la dernière...
                Dans l'ensemble on s'est bien marré !
                Sauf peut être Monsieur Pascontentdutout, mais c'est une autre histoire.

                Je viens de mettre l'émission de hier soir dans les archives.

                A très bientôt , en septembre.

                Bonnes vacances à tous !

                Chouminou
                C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                Commentaire


                • #9
                  X-Ponair la dernière de la saison ... la vraie !

                  Mouais ...

                  (après avoir écouté l'enregistrement d'hier)
                  D'abord, ya Peter Pan (mon "mécanicien" de mari), heureusement qu'il ne l'a pas écouté, ton émission, Chouminou !
                  Et puis, Lebelge a beaucoup souffert, il ne fait pas bon tomber entre les griffes de Clochette la fouine ! :D , il va bien lui falloir toutes ses vacances pour récupérer !

                  Bon, maintenant à quelle scène ou à quel avion vais-je m'attaquer ???
                  Qui va passer à la casserole ? Voyons voir .... :essen:

                  Clochette la blonde (pas en vrai) :jester:
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    ralala ! pas pu parler en direct mochinou :D mon micro c'est noyé dans la bière et moi avec :D
                    à bientôt en septembre pour ta superbe émission ! merci !
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, c'était en direct ???... On ne m'avait pas dis que c'était en direct !
                      Mais alors ils ont tout entendu ?... Non, pas tout ?... Ouf, c'est déjà ça de gagné :tomato:
                      J'imagine Chouminou avec ses bandes, essayant de faire un montage "écoutable" de l'émission pour ses archives... lui qui aime bien les puzzles...


                      Spéciale dédicace aussi à "MysterX" et à monsieur "Pascontentdutout" qui nous ont bien fait marrer... même si monsieur Pacontentdutout avait pas l'air content, mais alors pas du tout ! :happy: et si MysterX n'a pas eu d'audience publique.

                      Bonnes vacances XPonR ! (je suis sûr qu'ils vont refaire le studio, agrandir le bar, etc... ça va être top)
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Agrandir le bar ? Tu parles, pour ce qu'il en reste du bar !!! Plus une seule bouteille, plus un seul godet, plus une seule cacahouète, nada, le vide sidéral, le grand Rien, que même avant le big bang c'était moins vide ! Que même un nuage, que dis-je, un ouragan de criquets sur un champ de blé, il en aurait laissé :eat: .

                        La seule chose qui reste, c'est un petit verre d'eau, qui date de la première, tu t'en rappelles Bertrand ("Pouah, berk, c'est quoi ça ?").

                        Je ne te parle pas des murs et du mobilier : même le tabouret en plastique a fondu : l'ambiance super chaude a tout brulé ! Sic ! :D Ce n'est pas agrandir, c'est reconstruire qu'il faut ! :construction:

                        Mais pas de souci, les travaux sont lancés et tout sera prêt pour la rentrée. Chouminou, le Grand Architecte s'en occupe :v: , c'est tout dire :lol:

                        Il y aura même un canapé maintenant, et des lumières tamisées... pour que les invités soient plus à l'aise, qu'il dit (tu parles, Charles, à mon avis, il n'y en aura plus beaucoup, des invités... ils vont sentir le piège :devil2:

                        En plus, chacun profite du chantier pour demander des trucs. Ils se croient sur Hélicoland. Milan, il a même demandé une place réservée pour sa Rolls :scooter:

                        Bon, c'est pas tout ça, j'y retourne, il m'a embauché pour la peinture. Je ne te dis pas les couleurs, et le barbouillage, moi qui n'est jamais tenu le pinceau (pas fou, non !). :nuke:

                        Bonnes vacances à tous ceux qui les prennent maintenant.

                        Amic'
                        Michel
                        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                        Commentaire


                        • #13
                          :lol:

                          Chouminou, le Grand Architecte s'en occupe
                          Aïe, aïe, aïe... je les connais les Archis, il va nous faire des pièces avec plein de formes bizarres et des recoins impossibles à meubler :boxed: .

                          Au fait, Michel, t'as remis du papier dans les toilettes ? Parce-que en repartant Vendredi, monsieur Pascontentdutout il était vraiment pas content ...
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #14
                            :lol: :lol: :lol:

                            Oui, mais allons-y doucement, il est vraiment pas content du tout, que dis-je, il est furax : il est en train de s'em....iller avec la 9.20b3 ! Je ne te dis pas la grosse colère :lol: :lol: :lol: Il nous a même fait un caca nerveux hier soir, sur la Bretagne :lol: :lol: :lol:

                            Faut pas qu'il nous entende, il s'énerve vite en ce moment :D

                            Amitiés
                            Michel
                            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                            Commentaire


                            • #15
                              X-Ponair la dernière de la saison ... la vraie !

                              Bon, :clown2: :fireman: :lightsabre:
                              De plus, :robot: :trampoline: :thumbup: :punch:
                              Alors :happy: :fox1: :football:
                              En bref, :thumbdown: :thumbup: :thumbup1:

                              Clochette

                              PS : Ca donne quoi, en version radio ? :?
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X