Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins dispo ces derniers jours !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins dispo ces derniers jours !!!

    Salut à tous,

    Je profite de ma connexion au boulot pour vous signaler que j'en ai plus chez moi, c'est pour ça que vous me voyez peut en ce moment !!!

    Dommage, la version 2 de Toulouse en en cours de finition.

    Je vous tiens au courant dès que ma connexion est de nouveau opérationnelle.

    Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    Bonjour Fafa,

    On espère tous te revoir plus souvent ici... et on attends avec IMPATIENCE cette mise à jour de Toulouse (des promesses, toujours des promesses, qu'il disait Mossieur pascontentdutout :D :D :D ).

    Amitiés
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Surtout, que je viens d'appeler télé2 pour trouver une solution, et là, il faut tester la ligne !! 10 à 12 jours qu'ils disent !!!

      Donc faut pas compter un retour de la ligne avant !!! Surtout si ils trouvent rien.

      Fabrice
      Windows 10 64bits
      XP11.50b
      Nvidia Geforce GTX 1050

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fafa31
        Surtout, que je viens d'appeler télé2 pour trouver une solution
        Je compatis... . . . :roll: . . . . . . :D . . . :lol: . . . 8O . . . :? . . . . . . :arrow:
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fafa31
          Surtout, que je viens d'appeler télé2 pour trouver une solution, et là, il faut tester la ligne !! 10 à 12 jours qu'ils disent !!!
          ...
          Ce lien pourrait peut-être être utile ?

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire

          Chargement...
          X