Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sac Poubelle et le fantôme de Saitek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sac Poubelle et le fantôme de Saitek

    Bonjour,
    Je possède un yoke Saitek qui me pose quelques petits problèmes, dans l'ensemble, il fonctionne très bien mais il lui arrive de perdre les pédales de temps en temps.

    En effet, il peut s'amuser à sortir les volets à 300kts ou le train à 5000ft avec tous les désagréments que cela implique (train qui se fait la belle, perte de volets et de mon sens de l'humour).

    J'imagine qu'il s'agit d'un problème du yoke car seules les commandes que je lui ai assigné (à lui et aux boutons de la manette des gaz) bougent toutes seules. Ce problème m'a suivi au travers des trois mises à jour de XP.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ou connaît a solution ?

    Ca me fait froid dans le dos d'imaginer que mon matos soit doué d'initiative (brrr... 2001 l'odyssée de l'espace).
    PC, Windows Vista 32 bits, AMD 64 6000+, GeForce 8800GTX, 4Go DDR2
    X-Plane 9

  • #2
    Vériifie que tu n'as pas 2 dossier Preferences. (un dans Resources et un autre dans Output)
    Si c'est le cas et que tu es en version 9.2, vire celui situé dans Resources

    Cet aricle a-t-il répondu favorablement à vos attentes ?
    oui
    non
    un peu
    très
    beaucoup
    pas assez

    etc.




    :D
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Il y a un problème connu de bouton fantôme avec les Yoke Saitek constuits avant décembre 2007.

      Hi Everyone,

      Well the software fix we were investigating isn't going to be possible unfortunately. Therefore those of you experiencing this issue should hold onto your Yoke for the time being. When we get new stock available we will ask you to return the Yoke directly to us so we can exchange it with a new one. American customers can do this now as the US have received their supply of new units; I'll let European customers know when they can return their Yoke here on the forum.

      American customers should return their Yoke to the following address including a letter explaining the issue and their purchase receipt.

      Saitek Industries Ltd.
      Attn: Returns
      2295 Jefferson St.
      Torrance, CA 90501

      Once again, apologies to those of you who have experienced the issue and we appreciate your continued feedback and support on this matter.
      __________________
      Best Regards
      Richard Neville
      PC Gaming Category Manager
      Saitek UK
      Voici la suite de la saga :

      Au 26 mars 2008:

      Ca n'a pas beaucoup changé ! Il reste aussi le problème du centrage qui n'est toujours pas résolu (pb de rotation permanente en mode transposition).

      From UK Support (26 mars) :

      Most people have found that the random button press issue goes away with the updated Yokes. For the few that didn't, clearing the button 9, 10 + 11 assignments that Flight Sim is making itself does seem to clear it up finally. Have you returned a Yoke to us and still found a problem?

      Best Regards
      Richard Neville, PC Gaming Category Manager, Saitek UK

      Note : Les "updated Yokes" semblent avoir un numéro de série à partir de SZ0052xxxx

      La saga continue (au 6 février 2008)...

      From UK support : Hi, It's solved it for the majority of people, but it seems there are a still a few of you who get the issue. Therefore can you provide the full spec of your PC please, including make/model of your motherboard, processor, graphics card, memory and PSU (including wattage of PSU).

      Best Regards.

      Richard Neville PC Gaming Category Manager Saitek UK.

      Traduction : Le problème est résolu pour une majorité de personnes, mais il y en a encore qui ont des problèmes. Veuillez nous fournir votre configuration complète : marque et type de machine, de carte mère, de processeur, de carte graphique, de mémoire, d'alimentation, etc ...

      Bref, Saitek pédale encore dans la semoule !

      De plus, beaucoup se plaignent d'une surcharge anormale du processeur par le driver ... (Voir ici : http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=13516 ).

      Bref, c'est pas gagné !

      Au 9 janvier 2008, il semblerait qu'il y ait toujours des Yokes défectueux dans la nature.

      Voir ici les témoignages : http://www.francesim.info/ForumFS/Defau ... =17458&p=2

      Dernières nouvelles de Saitek au 14 décembre 2007:

      Update for those outside of the US experiencing random button presses. You may now return your Yoke to your local distribution centre for an exchange/update (this will be determined locally dependent on situation and which country you're in). Address details can be found on our contacts page. Dependent on which country you're in, it may take longer to get a replacement Yoke to you whilst we get stock distributed. Once again, I'd like to thank all of you for your continued feedback and support in this matter.
      Best Regards
      PC Gaming Category Manager Saitek UK
      Du nouveau pour ceux qui en dehors des USA ont des problèmes de "boutons aléatoires". Vous pouvez maintenant retourner votre Yoke à votre centre de distribution local pour un échange ou une mise à jour (ceci sera déterminé localement en fonction de la situation et du pays dans lequel vous êtes). Vous pouvez trouver les adresses sur la page contacts. Suivant les pays, cela sera plus ou moins long le temps que nous distribuions les stocks. De nouveau merci à tous pour vos remarques et support sur ce sujet.

      Adresse pour la France :
      Saitek SA
      21 Rue d'Hauteville Bte B
      75010 Paris
      France
      Tel +33 (1) 55 33 13 60
      Fax +33 (1) 55 33 13 61
      Email: service.technique@saitek-fr.com


      1 décembre 2007 : On est pas sorti de l'auberge !
      Message sur le forum Saitek : "I sent in my yoke last week as Richard indicated for US owners but I got back one that might be worse (...) SZ00492003"

      Traduction : "J'ai renvoyé mon manche la semaine dernière comme indiqué par Richard (voir ci-dessous - N.D.L.R.) pour les clients US mais j'en ai reçu un en échange qui est encore pire (...) N° SZ00492003."

      Pour l'instant, il ne s'agit que d'un premier témoignage, mais pas très encourageant
      Bon courage...

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Eh bien merci beaucoup, les mises à jour ne faisant rien, je crois que je vais devoir me résoudre a garder un yoke hanté. Je n'ai pas très envie de le voir disparaître pendant des mois pour en recevoir un encore plus miteux.
        PC, Windows Vista 32 bits, AMD 64 6000+, GeForce 8800GTX, 4Go DDR2
        X-Plane 9

        Commentaire

        Chargement...
        X