Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hebergeur, le meilleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hebergeur, le meilleur

    Bonsoir, je ne veut pas paraître en train de faire de la pub mais je voudrais vous conseiller un super hebergeur, Servhome.org, cet hebergeur est a 100% f-gratuit, il propose tous les services qu'on attend de lui: PHP ,MYSQL, FTP, MAIL, possibilité de mettre des noms de domaines, PHP MY ADMIN, ISP... tout ce qu'on attend d'un bon hebergeur !!

    Le lien: http://servhome.org

    Senly

  • #2
    Au moins tu ne parais pas en train de faire de la pub ;)
    Matthieu
    HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

    Commentaire


    • #3
      a bon de la pub, ou ça ?

      merci pour l'info !
      • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
      • 2 Go de mémoire
      • Disque dur de 320 Go
      • SuperDrive double couche 8x
      • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

      • Trustmaster USB

      • X-plane 8
      • X-plane 8 GS
      • X-plane 9 GS

      Commentaire


      • #4
        ben comme je venais de souscrire à mon hébergement, j'ai essayé celui-ci....pas de nouvelles de mon inscription...effecivement, y'a pas mieux, au moins un hébergeur avec lequel on est jamais embêté.. :lol:

        Non sérieusement, je me suis inscrit et n'ai jamais rien reçu en retour, c'est pas bien pro comme début
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire

        Chargement...
        X