Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3999 + 1 = ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3999 + 1 = ...

    Mais non, je ne suis pas en train de sécher sur le premier exercice de mon cahier de vacance tout neuf, non... c'est autre chose.
    Le petit chiffre sur la droite du site qui comptabilise le nombre de membres...
    Et oui, on ne s'en rend pas vraiment compte mais ça grossi... quand même 4000 membres, ça commence à faire 8O !
    Euh, Pierre, 4000 personnes qui t'insultent si le site tombe en rade, ça ne te met pas trop la pression ? (non, franchement... tu dors bien ?)

    Bertrand



    ps: presque complètement hors sujet, courrez voir un super film belge intitulé "ELDORADO" de Bouli Lanners, très très bon film... (extraits représentatifs du film1 et 2)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Génial!

    Salut Béber!

    Aaaaah, merci pour ta technique secrète pour ne pas s'endormir pendant les vols longs courriers!!! Maintenant on sait comment font les pilotes qui se font "iech" en croisière pendant les très longs courriers (et ça s'annonce "pire" avec l'A380!) pour rester vigilants... quand les hôtesses "n'assurent" pas!

    Pierrot

    PS: Ah, bin du coup il faut que je bricole un OverHead Panel... là il manque un truc important alors!

    Commentaire


    • #3
      Re: Génial!

      Envoyé par Pierroy
      ...Aaaaah, merci pour ta technique secrète pour ne pas s'endormir pendant les vols longs courriers!!!...
      Et ceux qui n'ont pas la technique ils font comme ça.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Et oui, plus de 4000 membres (voir l'annonce en première page) !!!
        Comme je l'ai déjà dit, si il y a tant de membres, c'est grâce à la qualité des échanges de ce forum et des hautes sommités qui y sévissent ;-)

        Encore merci à tous pour votre fidélité et la haute valeur ajoutée que vous portez à notre site.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Oui, et c'est peut-être grâce à la qualité du Site, du forum et de tout l'entretien effectué ;-)

          Commentaire


          • #6
            Comme on dit chez les montagnards...

            On a fait les 4000 !
            Donc le Mont Blanc est pratiquement vaincu.
            Grâce à la crème des intervenants de ce forum.

            Mais reste le toit du monde.
            L'Everest !
            Alors les 8000 c'est pour quand ?
            Parce que j'aimerai bien le voir , moi !
            Qui donc ? Mais bande d'incultes....
            Le yéti ! Le migou , quoi !
            Je lui offrirai une bouteille de Château Lafite...
            Et lui se réveiller avec mal aux cheveux! Connu !

            Merci à tous.
            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

            Commentaire

            Chargement...
            X