Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bannière X-plane.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bannière X-plane.fr

    donnez moi votre avis

    • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
    • 2 Go de mémoire
    • Disque dur de 320 Go
    • SuperDrive double couche 8x
    • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

    • Trustmaster USB

    • X-plane 8
    • X-plane 8 GS
    • X-plane 9 GS

  • #2
    ma fois, pour changer
    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

    Commentaire


    • #3
      Joli, mais je préfère l'actuelle.

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        merci les gars !
        • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
        • 2 Go de mémoire
        • Disque dur de 320 Go
        • SuperDrive double couche 8x
        • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

        • Trustmaster USB

        • X-plane 8
        • X-plane 8 GS
        • X-plane 9 GS

        Commentaire


        • #5
          Bonne initiative et bel essai. Je trouve juste que X-Plane.fr est un peu trop flashy.
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            ça se change ! je refait des essais

            si jamais j'ai fais un blog sur mes créations http://lux-graph.skyrock.com/
            • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
            • 2 Go de mémoire
            • Disque dur de 320 Go
            • SuperDrive double couche 8x
            • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

            • Trustmaster USB

            • X-plane 8
            • X-plane 8 GS
            • X-plane 9 GS

            Commentaire


            • #7
              Re: bannière X-plane.fr

              Envoyé par minouni12
              donnez moi votre avis
              Sympa mais moi aussi je préfère l'actuelle. les raisons ?
              - On y aperçoit des oeuvres de notre petite communauté (le Sinus et LFPG)
              - La communauté... est en nettement plus petit pour que le sous-titre ne prenne pas trop de place sur le graphisme
              - Toi tu as séparé X-Plane de la fin de La communauté... Ca fait bizarre car c'est nettement séparé et en plus ça fait X-Plane à gauche et X-Plane à droite, doublon donc.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Concours Bannières!

                Salut à tous!

                Belle initiative! Et si on lançait un concours de "Bannières X-Plane.fr", ça pourrait être sympa? Bon, moi je suis nullissime en graphisme, mais ça pourrait être cool d'avoir une bannière différente "aléatoire" à chaque lancement du site... un peu comme les pubs qui changent!

                Pierrot

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que minouni12 pensait remplacer la bannière du site actuel (sa bannière ressemble plus à un bandeau pub... pas mal fait d'ailleurs)

                  Malgré-tout, la bannière utilisée avait été faite en vitesse (dans la précipitation) et la changer ne serait peut-être pas un mal. Pierre avait parlé d'une surprise prochainement, peut-être l'occasion de changer, non ?
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve la bannière actuelle particulièrement réussie, avec mes compliments pour la stylisation du Sinus, un beau coup de plume ou de ffplume !!!
                    Itou poule X et le P
                    JP
                    X-Plane 11.36r2 - Intel Core i7-9700K, 3,6GHz - 4x8Go DDR4 2400
                    Carte Graph Geforce Gigabyte RTX2070 super 8Go
                    DD interne Seagate 1To Sata III - DD SSD 500Go
                    Samsung - LCD 22" SyncMaster 2232BW, - Proj Vid Hitachi PJ-TX300
                    X-Plane 9.22rc1+revolution - Asrock Conroe 945G-DVI 2Go ram, CPU Intel Core2-1,88GHz - Nvidia GeForce 7950GT 512 Mo,
                    Hotas Cougar Thrustmaster, Proflight ruder Saitek
                    MacBook Pro Os X V10.11.6

                    Commentaire


                    • #11
                      non mon intention n'était pas de la remplacer

                      mais qu'on pourrait faire un coup de pub (pour arriver aux 8000 !) :P


                      Bonne journée
                      • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
                      • 2 Go de mémoire
                      • Disque dur de 320 Go
                      • SuperDrive double couche 8x
                      • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

                      • Trustmaster USB

                      • X-plane 8
                      • X-plane 8 GS
                      • X-plane 9 GS

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah.. c'était un terminal d'aréoport sur la droite de la bannière.
                        Je voyais jusqu'à présent un dessin psychédélique en forme de guitare

                        :lol:
                        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par after1246
                          Ah.. c'était un terminal d'aréoport sur la droite de la bannière.
                          Je voyais jusqu'à présent un dessin psychédélique en forme de guitare
                          :lol:
                          Hihi, à l'époque, ma première vision a été un sous-marin évoluant dans les profondeurs :lol:
                          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                          Commentaire


                          • #14
                            ça à l'air pas mal ce que vous fumez Caravelle et After :lol:

                            jolie bannière minoumi, un peu flashy à mon goût aussi le lettrage.

                            L'ancienne bannière a effectivement le mérite de montrer un peu les créations de la communauté, mais d'une, je ne peux plus la voir (même si elle est très sympa) de deux, étant donné la masse de créations que la communauté x-plane.fr à généré depuis un an, ca va être difficile de faire quelque chose de représentatif dans ce sens pour la prochaine bannière.

                            Moi je dis, faites sauter les propositions (pour ceux qui font ce genre de choses) et sait-on jamais, peut-être qu'on aura bientôt un x-plane.fr relooké.
                            ---------------------------------
                            MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                            MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            ---------------------------------

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le texte je verrais bien :

                              X-Plane.fr - La communauté des dissimulateurs de vols X-Plante [betas]
                              :lol:
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X