Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monter en grade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monter en grade

    salut a tous je suis débutant et j'aimerai savoir comment devenir élève pilote puis pilote ect... merci d'avance
    :? :?

  • #2
    clique sur "Rangs" dans le menu du haut et tu sauras tout.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      merci! :D :smile1: :thumbup:

      Commentaire


      • #4
        Re: monter en grade

        J'imagine que sur la nvouvelle version du site il n'est plus possible de clikcer sur rang en haut du site puisque je n'ai pas le lien sur ma page...
        On puis je trouvé les infos?





        Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

        http://xplanation.jimdo.com/

        Commentaire


        • #5
          Re: monter en grade

          Envoyé par Ickyaxe
          On puis je trouver les infos?
          Dans la FAQ

          En résumé, ça ne représente rien : plus tu raconteras de conneries, et plus tu seras gradé :P
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            Re: monter en grade

            Envoyé par afriqs
            Envoyé par Ickyaxe
            ...En résumé, ça ne représente rien : plus tu raconteras de conneries, et plus tu seras gradé :P
            Ah ben c'est comme dans la vrai vie alors ? :lol:

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Re: monter en grade

              Envoyé par afriqs
              plus tu raconteras de conneries, et plus tu seras gradé :P
              Première réponse : Ah ... Pas sûr, depuis le nouveau forum, il faut mettre un certain nombre de mot-clés ayant rapport avec X-Plane, le pilotage ou la création de scènes pour monter en grade

              Autre possibilité de réponse : C'est l'inverse : plus tu es gradé .....

              Clochette

              OK, je sors ! :arrow:
              Mais j'ai dit des bêtises et j'ai gagné un point !
              Après ce que je viens de dire, je ne me fais pas des compliments ! :D
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Re: monter en grade

                Tiens, j'avais même pas remarqué qu'on recevait des grades ici.
                Moi, fils de militaire, quelle honte !!!!

                Madame Clochette, à présent, vous me devez le respect.
                Je viens de m'apercevoir que je suis votre commandent de bord... et vous, ... heuuu... déjà pilote ?

                Diandre, mon très cher Pierre de la Cabane du fond de mon Jardin, pourquoi n'est-elle plus hôtesse ?

                lebelge qui :arrow:
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Re: monter en grade

                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
                  :evil: :evil:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: monter en grade

                    Envoyé par Lionel
                    Je me doute que ce post est de trop, mais rassurez-vous Messieurs les censeurs, j'ai fais une demande exprès pour que vous ne voyez plus ma bougie assez rapidement )
                    Quoi se passe ?
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: monter en grade

                      Rien… pô grave, m'enfin !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: monter en grade

                        (de pus en plus) asseptisée
                        ça, c'est sur que s'il y a du pus, il vaut mieux asseptiser... et désinfecter serait mieux encore...

                        Bon, je :arrow:
                        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: monter en grade

                          Bonjour
                          Je suis bien d’accord avec Lionel.
                          Vivre et laisser vivre,je suis sur que cela n’est pas si dur,et je suis sur aussi que cela nous ferait du bien a tous.
                          Comme disait V Hugo réveillez-vous ou je devrais dire réveillons nous,je suis sur que nous trouverions cela agréable d’avoir les yeux en face des trous de temps en temps

                          Amicalement et avec bonne humeur :P
                          jc
                          xp pack2.P4 2.4.3go ram.gfx 260.ecran 22 X-Plane 931

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: monter en grade

                            heu c'était quoi la question ??

                            HA ..... monter en grade 8)

                            Pourquoi, on est mieux payé :lol: :lol:

                            Allez hervé :arrow: :arrow:
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: monter en grade

                              Envoyé par Lionel
                              Quand je pense que certains parlent de liberté, ils ne doivent pas savoir de quoi ils parlent ; on est libre de se croire cons…… mais on est cons de se croire libres ;-))
                              bien d'accord avec toi lionel
                              pour ceux qui comme moi, trouvent dans la connerie la plus crasse une hilarité bien souvent salvatrice, il y'a ce bel(hum) ouvrage de frédéric dard "...j'ai essayé, on peut" (d'où je tire une de mes phrases fétiches "vivre avec les cons, j'ai esayé, on peut!" et une phrase d'audiard à méditer: "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ..

                              et puis surtout n'oublions pas qu'on est toujours le con d'un autre... :D


                              c'que ça détend l'inutilité alors....
                              ---------------------------------
                              MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                              MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                              iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                              iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                              ---------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X