Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monter en grade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monter en grade

    salut a tous je suis débutant et j'aimerai savoir comment devenir élève pilote puis pilote ect... merci d'avance
    :? :?

  • #2
    clique sur "Rangs" dans le menu du haut et tu sauras tout.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      merci! :D :smile1: :thumbup:

      Commentaire


      • #4
        Re: monter en grade

        J'imagine que sur la nvouvelle version du site il n'est plus possible de clikcer sur rang en haut du site puisque je n'ai pas le lien sur ma page...
        On puis je trouvé les infos?





        Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

        http://xplanation.jimdo.com/

        Commentaire


        • #5
          Re: monter en grade

          Envoyé par Ickyaxe
          On puis je trouver les infos?
          Dans la FAQ

          En résumé, ça ne représente rien : plus tu raconteras de conneries, et plus tu seras gradé :P
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            Re: monter en grade

            Envoyé par afriqs
            Envoyé par Ickyaxe
            ...En résumé, ça ne représente rien : plus tu raconteras de conneries, et plus tu seras gradé :P
            Ah ben c'est comme dans la vrai vie alors ? :lol:

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Re: monter en grade

              Envoyé par afriqs