Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport de Genève

    Salut à tous,
    Tout nouveau sur X-Plane, je passe du vrai pilotage hélico au pilotage virtuel et je m'amuse comme un fou. C'est le pied Géant. Enfin tout ça pour en arriver que j'ha**** Genève et je recherche une scène de notre aéroport. Si quelqu'un sait ou je peux aller télécharger ce fichier, ce serait sympa. J'ai déjà été sur X-Plane Overlay et XPfr.Scenery et d'autres... mais rien hélas

  • #2
    il y a celle-ci :

    http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=1532

    tu dois avoir un compte (gratuit) chez x-plane.org et être connecté avec ton nom d'utilisateru et mot de passe pour pouvoir télécharger sur x-plane.org.
    Ca prend deux minutes et tu devrais trouver à paeut pres tout ce que tu veux. Il y a des tonnes de scènes et la suisse est bien couverte.

    je crois qu'il y a au moins deux versions de LSGG mais celà fait bien longtemps que je les ai téléchargé et on dirait que je n'arrive plus à les trouver.

    j'éspère que tu trouveras ton bonheur.
    ---------------------------------
    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    ---------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Bonjour voisin et bienvenue sur le forum.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Merci - merci et merci

        Un grand merci pour le lien de LSGG et pour la bienvenue... je continue à surfer et télécharger des scènes pour améliorer mon x-plane et travail aussi sur l'aérodrome d'Annemasse (LFLI) en modifiant un peu celui que j'ai installé. Bonne soirée à vous du pays du chocolat...

        Commentaire


        • #5
          du chocolat et des marmottes ! =))))
          • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
          • 2 Go de mémoire
          • Disque dur de 320 Go
          • SuperDrive double couche 8x
          • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

          • Trustmaster USB

          • X-plane 8
          • X-plane 8 GS
          • X-plane 9 GS

          Commentaire


          • #6
            Re: Merci - merci et merci

            Envoyé par danieldefoe65
            Un grand merci pour le lien de LSGG et pour la bienvenue... je continue à surfer et télécharger des scènes pour améliorer mon x-plane et travail aussi sur l'aérodrome d'Annemasse (LFLI) en modifiant un peu celui que j'ai installé. Bonne soirée à vous du pays du chocolat...
            euh juste pour dire que je bosse sur une version de LFLI améliorée (notamment l'alignement pour G2XPL)

            Chris
            Ubuntu 18
            X-Plane v11.x / IVAO F-CPOT

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Encore un autre qui vole sur C-FNFU :P Bienvenue au club.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire

              Chargement...
              X